Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement pour un noob équi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement pour un noob équi Empty recrutement pour un noob équi Sam 18 Juil - 21:43

sakoura



Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL):pve

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?:non

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?:dragonix

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?):oui

Combien de PO avez-vous en banque ?45k

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?Trall

Quel est votre âge spirituel ?16 ans

Comment définiriez-vous votre personnalité ?vieux

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?not skill/célibataire

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Bonsoir la chasseuse de carte,

si je ne m'abuse, il manque les réponses à certaines questions, et celles-ci se trouvent dans la partie obligatoire.
Je t'invite donc à éditer ton post en ajoutant les éléments ci contre :

Votre pseudo:
Classe et spé + lien armurerie:
Vos métiers:
Vos disponibilités pour raid:


De plus, je pense que l'on pourrait se faire un meilleur avis sur ta personne si tu nous donnais un peu plus qu'un mot par question pour la rubrique facultative. Encore que pour ça, c'est à toi de voir, étant donné que c'est le principe même de la facultativité (oh le beau mot inventé ! pokeball, celui là je le garde).

Bonne soirée

*Invoque ses images miroirs pour surveiller la suite.*

3recrutement pour un noob équi Empty réponse Dim 19 Juil - 1:16

drâgonïx


Flamme

on à fais des dj toute la soirée on a rit comme des fous .
bon refais ton apply sinon c'est +1

4recrutement pour un noob équi Empty reponse zak Dim 19 Juil - 1:21

Zakera

Zakera
Tisonnier

A mon tour What a Face Bon pour avoir parler avec toi toute la soiree via skype et avoir bien rigoler, je peu avancer que ton apply (que tu va t'engager a finir entierement ^^) ne reflete pas du tout celui que tu es in vocal. (je dis ca pour ceux qui n'ont pas encore fait ta connaissance sur ts ou autre geek ).

Pour moi et sachant qu'il te faudra du temps pour assimiler le pve de WOD sachant que tu as repris il y a peu (mais avec les infos que je t'ai donner et liens ca devrait aller je pense) y a plus qu'a s'entrainer.

Voila voila c'est tout se que j'avais à dire pour ma part, j'attends donc de savoir ce que les autres en penseront et a te dire à bientot IG Surprised

PS : L'esprit bonfire est en lui lol!


Bonfire cow Bonfire

5recrutement pour un noob équi Empty [re le noob équi] Dim 19 Juil - 2:32

sakoura



Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)

:je joue a wow depuis vanilla avec une interuption a B.C reprise sur wotlk.cata une période de farming du jeux a cette epoque HL apres un degoute totale pour l arrivé de mop et je viens de reprendre depuis peux pas encore au top au niveux du stuff des sorts et du skill.

mon pseudo: Sãkùrã plus pour un personne de jeux de baston que pour un anime

métier : enchan/tdc 700 peche/secouriste/archeo/cuisine 700

Classe et spé + lien armurerie: drood équi/heal
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/S%C3%A3k%C3%B9r%C3%A3/simple


disponibilités pour raid:sans travaille célibataire pas de chien ou de chat tout et dit je pense ^^

pour le reste je suis pas tres a l'aise avec les fofo je m'excuse d'avance un gros kiss a vous et bonne journée ou soirée kiss.


Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?

:Oui j'ai lu la charte avec des personnes de la guilde oui je l'approuve aussi aucune remarque
pas de question pour l'instant sur la charte ou le principe de la charte


Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?

:Envie de dire pourquoi pas vous ? au debut une rencontre une discute et voila le coup de foudre tout commence un jour de cette facon  Cool


Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)

:je pêche de la a dire que je suis un pêcheur de l’extrême a voir  Cool


Combien de PO avez-vous en banque ?

:sur moi pour etre precis 66 k


Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?

:Trall bien sur qu'elle question stop a françois Garrosh


Quel est votre âge spirituel ?

:16 ans en vrai 42 ans ms chut le dite a personne

Comment définiriez-vous votre personnalité ?

:Rigolote,skyzo,monologue.


Vous êtes skillé et/ou célibataire

:Skillé je connais pas ce pokemon/Célibataire oui ms comme mon age le dite a personne Cool

Mush

Mush
Hôte

Hello Sakoura,

Bienvenue sur le forum et merci de ta candidature Bonfire

Je t'invite à venir raid avec nous mercredi soir si tu es dispo. J'ai cru comprendre que Zak à ton Bnet, il te tiendra donc au courant de l'horaire Smile

++ Bonfire

http://bonfire.purforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum