Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Ekinøx (Illidan) et Hêidi (Naxramaas) rectifié :P

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Toustaki



Bonjour et merci de votre réponse, effectivement désolé j'ai rempli sans réfléchir que OW c’était Overwatch,

Bon alors voici le bon formulaire :

Nos pseudos: Ekinøx (Illidan) et Hêidi (Naxramaas)

Classe et spé : Druide équilibre et Moine DPS

Lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Ekin%C3%B8x/simple
et
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/H%C3%AAidi/simple

Vos métiers: Enchantement et couture (Ekinøx) et Minage et Ingé (Hêidi)

Vos disponibilités pour raid: semaine aléatoire et weekend


Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)

Ekinøx → depuis quasi le début 12 ans par la ... sur WoW
Hêidi → depuis deux ans ... sur WoW

On ne joue pas à d'autres jeux type mmo ... Wow c'est sacré ...

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?

Oui, RAS

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?

Car on aimerais monter un groupe de 5 personnes avec Kayo et parce que votre réputation est bonne et vous avez l'air vraiment sympa

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)

Ekinøx → oui j'ai passer un peu de temps à faire des Hf de pêche
Hêidi → un peu moins

Combien de PO avez-vous en banque ?

Ekinøx → 120k .... avant d'acheter le mammouth de transmo .... donc depuis 9000 po sur ce perso (Ce perso n'est pas non plus mon Main)
Hêidi → 9000 po aussi sur ce perso

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?

Trarrosh → on aime pas les conflits..

Quel est votre âge spirituel ?

le même que le réel 22

Voila en résumé on joue en couple et on compte utiliser ces persos tout juste 110 de la semaine dernière donc no stuff (pour le moment) pour divers sortie et notamment en groupe de 5 déjà monté avec Kayo, et aussi des sortie de guilde ect discuté aidé si on peut voila voila ...

En espérant vous rejoindre assez vite,

Eki et Heidi

Sidooks

Sidooks
Flamme

V'là qu'ils nous inventent le blablacar de la postulation ces deux-là ! Non mais oh ! Je veux bien croire que les femmes ont arrêtés de bosser le lundi 7 novembre à 16h34 mais quand même...

Plus sérieusement, je ne suis qu'un membre secondaire, voir tertiaire, voir inutilitaire, mais je vais quand même aller creuser le fond d'la casserole.

Bienvenue What a Face

Toustaki



Haha y reste bien deux place dans votre Van non ? ^^

En tout cas merci beaucoup et c'est cool d'avoir répondu aussi vite Very Happy

4Recrutement Ekinøx (Illidan) et Hêidi (Naxramaas) rectifié :P Empty reponse Ven 11 Nov - 23:40

Zakera

Zakera
Tisonnier

Me revoila, tout d'abord mon petit jigswag enfin sidooks sache que l'on tien beaucoup a toi, tu est notre petit mange caillou What a Face même si depuis que tu est passé heal tu me fait un peu plus peur qu'avant clown

Bon et en ce qui vous concerne, et bien si vous vous sentez d'entrer dans une guilde de personnes posé aimant jouer tranquilou je pense qu'il ne vous reste plus qu'a me wisper ingame sur zakéra-arathi et je vous inviterais et nous verrons comment cela se passe Wink

Sidooks

Sidooks
Flamme

Maiiiis c'est bon là j'ai découvert qu'on avait un sort sur l'arme prodigieuse, j'suis pété maintenant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum