Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Mage arcanes ( Lyzziiee )

+2
Yuriku
Lyzziiee
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lyzziiee

Lyzziiee

Votre pseudo: Lyzziiee
Classe et spé + lien armurerie: Mage arcanes http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Lyzziiee/simple
( Pour l'enchant crit c'est parce que je teste ma spé feu, et je SLACK à mort avec )
Vos métiers: Enchant et Alchi ( donc si y'a besoin de popo / flasks et d'enchants je suis up )
Vos disponibilités pour raid: Les soirs de raid étant de dimanche à mercredi, je pense être dispo du lundi au mercredi et quelques fois le dimanche.


Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)
Je joue à LoL ouesh ** hors sujet je sors np ** sur WoW j'ai eu mon heure de gloire à Cata ** j'ai commencé à jouer quand les premiers raids de cata sont sortis **  ( j'ai eu l'occasion de faire du hm à tdf ( 6/7 ) et de faire les hf de la mount à cette époque. J'ai ensuite fait l'ame des dragons en hm ( en try sur la troisième plaque de l'échine d'aile de mort ) mais pas de down :'( . En ce qui concerne le pvp j'en fais peu, même très peu. Enfin je suis à 7/7hm cognefort et à 7/10 nm Fbr )

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
J'ai lu la charte, très bien faite d'ailleurs, et très intéressante. J'aime aussi beaucoup votre façon de distribuer les loots. Enfin l'ambiance générale a l'air bien, détendue, et c'est ce que je recherche avant de me focaliser absolument sur le down des boss. Le plaisir de jeu est très important, sinon pourquoi jouons nous ?

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?
Pourquoi vous ? Très bonne question, moi même je ne sais pas ** je plaisante ** J'ai eu l'occasion de parler à Yumiko, comme je lui ai dit, j'aime discuter avec un off et voir ses réactions, sa façon de parler et le feeling général qui se dégage de cette échange. J'ai donc décidé de postuler ici car l'ambiance avait l'air de correspondre très fortement à mes attentes. Enfin votre avancée Pve était bonne elle aussi.

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)
Alors pêcher, ça ne me dérange pas de le faire et si j'ai le temps de le faire je le ferais.

Combien de PO avez-vous en banque ?
Je pue la pauvreté, je dois avoir 8k sur mon mage et 9k sur mon hunt.

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?
Trall Ftw !!!  

Quel est votre âge spirituel ?
25 ans ( je sais être sérieux quand il le faut et délirer quand il le faut également).

Comment définiriez-vous votre personnalité ?
Timide lorsque je ne connais pas les personnes, mais toujours prêt à aider et lorsque je connais mieux les gens très plaisantin.

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?
Euh skillé, je pense pas être trop mauvais et Célib, bah non, je suis en couple. Et du coup la journée je ne suis pas très dispo.

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Welcome Sir !

Ravi que tu es trouvé le chemin jusqu'à chez nous. Je dois admettre qu'une forte sympathie se dégage de ton post, et que je ne vois rien à y redire. J'espère qu'on pourra rapidement te faire venir avec nous pour poutrer de l'orc férugineux et tester la flamme de ton âme.

J'espère que tu as un stuff "résist feu", tu vas en avoir besoin...
Bonfire

PS: Yuriku et Yumiko c'est moi, mais ça tu le comprendras très vite Smile

CherryTree

CherryTree
Flamme

Ô du nouveau p'tit bois a se mettre sous la dent Cool
*coup de tonneaux* aie oui, non je mange pas le bois frais

Bienvenue à toi Smile
*Va voir Zak* hé Zak t'a vu y a un bleu comme toi Razz jeu de mot pourri...ok... Arrow

Je pense que tu as du ajouter notre FuYuYu sur bnet(attention à tes maigres PO avec lui).

Et je lui demanderai de te passer notre TS pour que tu puisses nous raconter ta meilleure blague (attention on a du lvl dans la guilde pour ça).

Bon fini les conneries, jvais allez couper du bois, moi Bonfire

Lyzziiee

Lyzziiee

Azy t'as vu le skin de mon stuff, j'suis en feu ouesh ! T'inquiète on ira poutrer l'impe ensemble ! Et surtout on ira battre '' Puissant '' Vulgor ! Lui il me fait trop peur ><'

Pour le ts je suis d'accord. Histoire de voir un peu l'ambiance là bas. Par contre pour la blague, ben j'en ai pas :'( c'était moi qui me faisait toujours vanner... Je suis une victime quoi.

Zakera

Zakera
Tisonnier

OHHHHHH !!!! un mage ! What a Face

Salut lyzziiee, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous porte et pour ta candidature qui soit dit en passant est bien fournie Smile
Tout d'abord j'aimerais savoir quelle spé tu préfère jouer ? Car la de ce que j'ai pu voir tu as un peu de tout et de rien niveau enchant et gemme ^^ et je suis un peu perdu... Suspect
J'ai vu que tu avais voulu test une spé feu malheureusement actuellement tu peu l'oublier hormis avec beaucoup + de critique et un minimum de 2pieces t17 qui te donne un avantage certain geek (et même la tu t'arrachera la crinière pour faire monter le kiki et je sais de quoi je parle Sad )

Bon aller j'arrête sinon on va encore me dire que je fais fuir les gens Shocked , en espérant te voir bientôt parmis pour un petit raid et même pour un petit questionnaire bien pousser sur ts Twisted Evil je te dis à bientôt Smile

PS : si besoin de conseil ou même d'infos pour ton mago hésite pas à me wisp ig sur Lualyn ou au pire demande a notre fufu nationale de me demander si jsui co sur un autre pers Wink

Bonfire cow Bonfire

Lyzziiee

Lyzziiee

Salut Zakera, tout d'abord tu me fais peur et tu risque fortement de me faire fuir Very Happy
Ensuite, pour la spé que je préfère jouer, c'est arcanes. Faut juste que je remette à jour mes enchants/ gemme effectivement. Mais bon, je pue la pauvreté et les cristaux temporels ne se farm pas facilement. Enfin si un peu, mais ça prends un peu de temps. T'inquiète, en ce qui concerne mon dos, je fais un petit burst assez beau sur du mono. Et j'ai dps assez constant également sur les boss de cognefort/ fonderie. tant qu'il faut pas trop trop trop bouger. Pour le reste des boss j'up mon hunt, qui me semble être un choix plus que judicieux vu le nombre d'aoe et de mobilité demandée dans la Fonderie. En tout cas, voilà, vivement sur ts, histoire de discuter un peu Wink

7[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Mage arcanes ( Lyzziiee ) Empty lyzziiee Lun 23 Fév - 17:13

Zakera

Zakera
Tisonnier

Mince je savais que j'aurais du me taire Sad clown

Plus sérieusement il est vrai que la spé arcane à un très bon rendement que ce soit en mono ou en multi mais peut vite devenir un casse tête sur des fights demandant beaucoup de déplacements. Malgré cela avec les bons glyphes et les bons talents elle reste agréable à play What a Face

Après pour ce qui est du hunt perso je ne suis pas le mieu placé pour t'en parler Rolling Eyes donc je ne pourrais pas t'en dire + même si j'en est un.

(Juste pour savoir, tu compte jouer quel perso au final ?)

Mush

Mush
Hôte

Hello Lyzz,

Bienvenue sur le forum ^^

http://bonfire.purforum.com

Sidooks

Sidooks
Flamme

Lyzziiee a écrit:... Je suis une victime quoi.

*sort discrètement un fouet de sa besace*

On le prend non ? Il m'a l'air bien. What a Face

CherryTree

CherryTree
Flamme

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Mage arcanes ( Lyzziiee ) Accept11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum