Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE ANNULÉE] encore un mage qui postule

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sokarys



Votre pseudo : Sokarîs
Classe et spé + lien armurerie: Mage givre http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Sokar%C3%AEs/simple
Vos métiers: enchanteur et couture 700
Vos disponibilités pour raid: mes disponibilites sont un peu particulière car je travail en 2*8,je suis donc dispo tous les apres midi comme cette semaine mais je ne joue jamais le soir,la semaine suivante je suis dispo le soir à partir de 21h45-22h

---------------------

Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
bonjour à tous,

voila je me presente sokarîs mage spe givre :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Sokar%C3%AEs/simple

mes metiers sont enchanteur et couture 700

mes disponibilites sont un peu particulière car je travail en 2*8,je suis donc dispo tous les apres midi comme cette semaine mais je ne joue jamais le soir,la semaine suivante je suis dispo le soir à partir de 21h45-22h



Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?

pourquoi vous,alors voila environs 2 mois que je cherche désespérément une guilde pour raid l'après midi mais celle ci se font rare,alors hier en voyant un de vos membres lancer un message de recrutement je lui ai demandé vos horaires de raid il ma repondu de venir voir votre forum et c'est en voyant que certains d'entre vous etaient dans le même cas que moi que je me suis dis pourquoi pas postuler

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)

oui j'aime pêcher surtout en irl en fait mais dans le jeu ce n'est pas un problème si c'est pour le bien de la guilde pas de soucis

Combien de PO avez-vous en banque ?

j'ai actuellement 80k po en banque sur mon mage car oui WOW est un jeu de capitaliste

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?

mon alignement politique,oula non sans moi je ne joue pas à wow pour parler de politique nous saoule suffisament aux infos avec ces truants


Quel est votre âge spirituel ?

on ne demande pas sa à une dame,bon d'accord en fait derrière le perso je suis un mec de 37ans,sa va faire up la moyenne peut etre non?


Comment définiriez-vous votre personnalité ?

Je suis sur wow pour me detendre et m'amuser en 1er lieu,sociable pret a rendre service dans le jeu et quand il commence à être à l'aise avec les gens fait de la "pourrie"

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?

mon colocataire est un chat qui se met devant l'ecran pour wype

voila pour ces quelques réponses n'hésitez pas si vous en avez d'autres,je suis aussi joignable sous archigan#2567 sur battlenet

CherryTree

CherryTree
Flamme

Meuhsoir à toi !

(J'ai éditer ton message pour que ça sois lisible, j'espère que tu m'en veut pas)

80k po Idea Rolling Eyes Wink

Faudra m'expliquer pourquoi les mecs jouent des elfes de sang femelle ^^ (ça commence à bien faire hein !)  Razz

cow // TAUREN FOREVER // cow

Quand je te verrai IG, je t'inviterai à venir sur notre TS Cool

Bonfire

3[CANDIDATURE ANNULÉE] encore un mage qui postule Empty Sokarîs Mer 25 Fév - 0:08

Zakera

Zakera
Tisonnier

Salut Sokarîs, tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous porte et pour cette candidature bien fournie.

Comme Cherrytree à pu le dire précédemment, j'attends de pouvoir discuter avec toi et les autres sur ts pour faire plus ample connaissance avant de me faire ma propre idée, mais pour le moment hormis tes horaires qui risques de poser problème je ne vois aucuns autre soucis Smile
D'ailleurs en ce qui concerne nos horaires, je pense pour ma part quelles ne te conviendront pas forcément. Elles varient d'une semaine à l'autre sur du 19h30-21h30 et 21h30-23h00 23h-30... Et nous ne raidons quasiment jamais les après-midi. Crying or Very sad

Après avec le mode flexible qui nous est offert depuis wod il est vrai qu'il est assez simple de rajouter une personne (surtout un dps) en cours de raid mais avec des risque pour ces personnes de louper des boss potentiellements intéressant. Ce qui peut être gênant je pense Question Arrow

A toi de voir si cela peut quand même te convenir après les infos que je viens de te donner Surprised

Sur ce je te dis à bientôt sur ts et bonne continuation geek

PS: non je te rassure, même du haut de tes 37 ans tu n'est pas le plus vieux lol!

Bonfire cow Bonfire

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

C'est pas moi cette fois Zak, j'te jure ! Go faire des alts bande de voleurs de tokens, faites des prêtres ou des paladins on en a plus... *rattrapé de justesse par un tauren de la guilde.*

Ah euh hmm ! Salut Soka', enchanté de faire ta connaissance, même si... *bruit de taloche.*

Ouai non rien, c'est très bien ce que tu as écris ! (Saletés de taurens, attendez la réforme du lait qu'on rigole...)

Sidooks

Sidooks
Flamme

sokarys a écrit:
Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?

mon alignement politique,oula non sans moi je ne joue pas à wow pour parler de politique nous saoule suffisament aux infos avec ces truants

Bonjour papa ! Bienvenue sur le forum What a Face

CherryTree

CherryTree
Flamme

[CANDIDATURE ANNULÉE] encore un mage qui postule Cancel10

Incompatibilité des horaires de raid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum