Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P'tit coucou Elodin (:

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1P'tit coucou Elodin (: Empty P'tit coucou Elodin (: Mer 24 Juin - 10:41

Speedyrush


Étincelle

CouCou Bonfire !!
Depuis l'temps que je dois le faire je me suis sorti les doigtS pour que vous me connaissez un peu mieux Smile

Votre pseudo: Malheureusement depuis la migration c'est ElodUn "j'pleure tout seul dans mon coin mais j'en trouve pas... suis dans une pièce ronde" (vous voyez le singe dans la tête d'homer bas c'est moi :p)

Classe et spé + lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Elodun/simple

Vos métiers : Enchantement, oui j'ai changer! dans mon âme de chasseur, je ne pouvais plus faire de mal au animaux et donc je me suis reconverti depuis que j'ai pu obtenir mon tout premier ton mimi loup de compagnie avec le travail du cuir (c'est paradoxal quand même de faire un animal a partir de peau en décomposition j'avoue pas trop je fessais bien mon travail je les tannais... suis pas un nécro! après ce que j'en dis .... )
               et ING !! SI SI trop la classe quand tu veux draguer les trolles avec la MécaBécane !

Vos disponibilités pour raid  : Bas je travail a l’hôpital plus précisément, a l'EFS vous savez l'institution qui vous prélève votre sang pour le redistribuer aux personnes a sec (pour nourrir des VAMPIRES MOUAHAHAHAH!!!!!) donc c'est un peut au bonheur la chance ... :/ des fois de jour (8h/16h vi vi ca a des avantage d’être a demi-fonctionnaire) ou de garde 13h 20h il m'arrive de faire des nuit au taf aussi


Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)
pour wow j'ai commencer le jeux niveau 1 comme tout le monde enfin sauf les dev bande de tricheur
et j'ai fait tout les extension sauf cata et les panda, j'ai le plus pousser dans le HL/pvp au niv 70, je me suis stopper au mont hyjal et 2000 de cote ( j'avoue j'avais une compo cheater ... Prêtre dici, drood equi/resto il fessais de ces hamburgers ...! (ok je sort) et demo spe SL héhé

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
Non pas encore,
                     5 min plus tard
Oui chef!, Oui chef!, Non chef!
Alors engagé baleine on a des remarque?!
Oui chef! elle est très bien cette Charte chef!

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?
Bas vous le retour des Pu la question ne se pose pas ! héhé, sans me vanter je pense que je suis le +1 de plus d'un membre? :p
pourvu que je ne face pas un bide ^^

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)
Pour moi la pèche c'est une grande histoire d'amour, moi et Jeanne on s'aime beaucoup !
trêve de plaisanterie sur wow ça passer car je peut faire autre chose en même temps
non mais quand même ... tu pense pas a ça ? je ne regarde que des série la pèche demande trop de concentration ^^
mais irl je ne supporte pas, à la rigueur ok si je pèche des bières pour les refroidir :p

Combien de PO avez-vous en banque ?
Bonne question ... 60k ?

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?
Trall président Trall président !!

Quel est votre âge spirituel ?
ça dépend de qui est au commande, être gémeaux c'est pas de tout repos .... si non sur mon ID il y a maquer 02/06/1990 ça dot être mon age donc si je calcule bien j'ai encore assez de doigts! ... a non :/ 25 ans :p

Comment définiriez-vous votre personnalité ?
Même réponses xD mis en général suis plus trop un mec sympa CONNARD, oui ta bien vu, toi la qui est en train de lire ça! pardon un moment d'égarement ... et j'ai tendance a bien me fendre la poire ça fait mal je stop ...

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?
J'sais pas Chef! et Oui Chef! 6 ans déjà ....

voila voila c'est fini j'espere que vous avez eu du plaisir a lire ce post Smile gros bisous a vous et a + ig Smile!

2P'tit coucou Elodin (: Empty Re: P'tit coucou Elodin (: Mer 24 Juin - 10:48

Speedyrush


Étincelle

Si non je passe mon permis de voiture la (j'ai déjà celui pour allez sur les grand lac salé) Vachement utile sur Paris Léo! ^^

je joue beaucoup, a tout ^^ et je lis beaucoup aussi, voila si vous avez des questions .... Smile Bisous!

3P'tit coucou Elodin (: Empty Re: P'tit coucou Elodin (: Mer 24 Juin - 12:56

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Salut matelot !

Ça sera Capitaine Yuriku pour toi maintenant, on est passé dans la marine avec la 6.2, alors y'a plus de chef qui tienne ! Tu vas m'astiquer le pont et y'a intérêt à ce qu'il brille quand je reviendrai saperlipopette ! J'ai mon navire le "Potamodonte affamé" (la classe n'est-ce pas ?) qui est à quai, et mon équipage d'elfettes de sang ne retournera pas en mer avant que ce soit nickel. Alors au boulot !

Ah ! Et bienvenue à toi, j'espère que tu n'as pas le mal de mer !

4P'tit coucou Elodin (: Empty Re: P'tit coucou Elodin (: Jeu 25 Juin - 18:40

Mush

Mush
Hôte

Enfin !

Quand tu auras fini le quai Capitaine Yuriku, tu viendras faire mon parquet !

Merci

Welcome \o/

http://bonfire.purforum.com

5P'tit coucou Elodin (: Empty Re: P'tit coucou Elodin (: Jeu 25 Juin - 18:44

Speedyrush


Étincelle

Yep C'aptain! a vos Ordres !
il y aurai une p'tite place pour moi sur le bateau, j'aime bien les elfettes ... :p

Mush ça dépend si le C'aptain m’autorise!

^^

6P'tit coucou Elodin (: Empty Re: P'tit coucou Elodin (: Ven 26 Juin - 10:39

Sidooks

Sidooks
Flamme

Hey bienvenue ELODUN !

7P'tit coucou Elodin (: Empty reponse zak Ven 26 Juin - 12:00

Zakera

Zakera
Tisonnier

ELO ! ELO ! ELO !!!! c'est pas trop TOT !!! What a Face (se prépare deja a dégainer les festins) Arrow tu n'arrivera pas à décocher plus vite cherche pas geek . Bon en tout cas moi tu es mon +1 mais ça tu le savais déjà ^^ et je suis content de te voir enfin écrire ce post car ça fait un bail !!! Non di diou de bon diou !!!!! Bienvenue dans l'equipage jeune matelot, et si tu ve j'ai un cuirasser à faire briller si le coeur t'en dit clown

A bientot ig petit gremlins:bonfire: cow Bonfire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum