Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Husky

+2
Yuriku
Husky
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Husky Empty Candidature Husky Dim 10 Mai - 19:05

Husky

Husky

Bonjour à toutes et à tous !

Votre pseudo: Huilepo (Oui j'ai voulu associer l'huile et les PO me demander pas pourquoi !).
Mon Nom IRL : Fabien (on sais jamais ça peut toujours servir).

Classe et spé + lien armurerie: Je suis actuellement Chaman, Restauration (Heal en construction, je veux pas de mort) niveau 90, par ailleurs si cela ne convient pas à la guilde pour la classe et la spé je peut m'adapter en fonction de la demande de la guilde, je pourrai même changer de classe pour les besoins collectif en fonction de toutes les classes HL que je possèdent (voir la le paragraphe "Niveau HL"). http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Huilepo/simple

Vos métiers: Herboristerie et Calligraphie (il faudrait que je les montent un jours  Smile ).

Vos disponibilités pour raid: Je suis disponible principalement le soir et dans le créneau 21h30 - 00h30 pour Raid.


Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)

Alors j'ai commencé à jouer à WoW depuis ça sortie. J'ai effectué des pauses plus ou moins longues mais je suis toujours revenu lors des extensions  Very Happy ! J'ai par ailleurs déjà jouer à Guild Wars premier du nom, j'ai passé quelque temps sur Star Wars : The Old Republic également. Désormais j'aimerai me consacré à WoW et aucun autre MMO RPG.
Niveau PvP, j'en fait rarement;
Niveau HL est bien je possède : un Chaman 90, un prêtre 90, un druide 90, un Démoniste 100 et un Chasseur 100;
Niveau PvE : Je n'est jamais vraiment fait partie d'une guilde qui s’impliquer en Pve donc selon moi j'ai pas mal de chose à apprendre mais cela ne veut pas dire que j'apprend pas vite et que je ferais pas d'effort (Surtout que je dois mettre les bouché double  Smile ), j'ai envie d'avancer et d'évoluer, m'a foie j'espère que ça sera avec vous.


Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?

Alors oui j'ai bien lu cette charte qui selon moi est bien construite et avec quelque pincé d'humour (très intéressant, bravo à la ou les personnes qui l'ont rédigés). Bien entendu j'approuve cette charte. La seule remarque que je pourrais donnez, c'est mettre un peu plus de couleur.

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?

Et pourquoi pas ?  Wink J'ai aperçu un message sur le chat de WoW qui disais "Bonfire recrutent...", alors je me suis dis "Pourquoi pas postuler chez eux qui tente rien à rien et bien moi je ose tenter  Very Happy ".

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)

Sur WoW très rarement, mais en Bretagne carrément (Eh oui je suis Breton).

Combien de PO avez-vous en banque ?

Est-ce-que je dois compter ce qui ce cache sous mon tapis ? Sinon j'ai dans les 50 000 PO et des poussières.

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?

Vol'Jin dirais ceci "On est dans des temps qui sont bien sombre" et moi je répondrais un petit coup de flamme et on est repartis !

Quel est votre âge spirituel ?

J'ai actuellement 19 ans et je me rapproche gentiment mais sûrement des 20 ans au mois de Juillet.

Comment définiriez-vous votre personnalité ?

Je suis déterminer dans chaque tâches que j'effectue, la patience chez moi n'est pas une vertu mais je me soigne vous inquiéter pas  Wink , quelque peu timide, je suis un peu nerveux et je remet la faute toujours sur moi. Sinon je suis très généreux, je donne de mon temps pour aider si besoin.    

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?

Vu qu'on viens de passé l'anniversaire de la victoire du 8 mai 1945 sur les Allemands lors de la 2nd guerre mondial et que nous sommes amis depuis quelque décennies maintenant je dirais Nein/Non ! Ich bin ein Husky (Aucun rapport  Very Happy ) !

Je vous remercie d'avance.

Bien Cordialement

Le dernier mot pour la fin : Kenavo !!!

2Candidature Husky Empty Re: Candidature Husky Dim 10 Mai - 20:29

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Hello Husky !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je te remercie d'avoir pris le temps de lire la charte et de nous répondre. D'autres passeront après moi pour te redire tout ça, mais j'espère que nous aurons l'occasion de te voir en raid et sur le TS très vite.

De façon plus spécifique, nos besoins en healer sont plutôt bas en ce moment, donc plusieurs d'entre nous aimeraient savoir si tu te sens de jouer une autre spé / une classe dps ? J'ai vu que tu avais un chasseur, et ce serait un bon point pour nous (même si je rechigne à obliger les gens à jouer quelque chose en particulier). Dans tous les cas, un petit lien vers tes rerolls serait apprécié Smile

Sur ce bon jeu à toi et n'hésites pas si tu as la moindre question !

3Candidature Husky Empty huipo Dim 10 Mai - 20:29

Zakera

Zakera
Tisonnier

Salut Huilepo, tout d'abord merci pour cette candidature bien agréable à lire et de l'intérêt que tu nous porte.

J'ai quelques petites questions à te poser :

Premièrement accepterais tu de play ton chassou ? (faut avouer qu'a l'heure d'aujourd'hui c'est une des classes qui nous intéesse).

Deuxièment est ce que tu tiens à tes po ? Et est tu prêt à me faire un don important pour que je t'accepte ? What a Face (pas de petits profit clown )

Voila voila pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit, j'attends la réponse des autres pour donner mon avis final affraid

A bientot sur ts ou ig pour faire plus ample connaissance geek

Bonfire cow Bonfire

4Candidature Husky Empty Re: Candidature Husky Dim 10 Mai - 21:05

Husky

Husky

Bien le bonjour à tous,

Je serais très bien disposé à jouer mon chasseur, au contraire cela ne me dérange pas c'est bien pour cela que je les proposé. voir le lien ci-dessous :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Hunss/simple

En ce qui concerne mes ("100 patates"...pour ceux qui reconnaîtrons Very Happy ) PO, je tiens aucunement à mes PO, vous savez les PO sa vient et sa repars Wink
Si il faut contribuer à l'effort de guerre pour la guilde continuellement en donnant notre temps et des PO il n'y aura aucun souci avec ça, après tout si on le fait pas qui le fera Very Happy
"Un don important pour que je t'accepte" Hmm ça sous entend que tu es corruptible, intéressant ! affraid Et je répond ceci, je ne cède pas au chantage , il en faudra plus pour m’impressionner Razz

Sur ceux je vous dis à bientôt vers de nouveau horizon  flower

PS : liens vers mes Reroll :
Démoniste 100 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Defohmo/simple
Prêtre 90 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Pr%C3%B4hacheur/simple
Druide 90 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Dredlox/simple
Chaman 90 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Huilepo/simple

5Candidature Husky Empty Re: Candidature Husky Lun 11 Mai - 10:17

Sidooks

Sidooks
Flamme

Salut Husky, Bienvenue sur le forum !

Belle candidature, j'aime beaucoup, c'est fournit, clair, précis.

Je te conseillerai toutefois de ne plus jouer ton démoniste. Nous possédons actuellement un démoniste destruction qui marquera l'histoire de son nom. Venir lui faire de l'ombre serait à tes risques et périls. MAIS C'EST TOI QUI VOIS APRES Razz

6Candidature Husky Empty Re: Candidature Husky Lun 11 Mai - 11:21

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

En ce qui concerne le personnage et au vu de tes disponibilités (une semaine sur deux si j'ai bien compris) je pense également qu'une place de DPS te conviendrait mieux, étant donné que les postes de soigneurs demandent souvent plus d'assiduité. Et si nous t'avons aiguillé sur le chasseur, c'est également car il est niveau 100 (dans l'absolu, c'est toujours court de up un perso, dans les faits, beaucoup moins...)

Voilà, c'était juste pour préciser un peu ce que Zak et moi avions voulu dire à travers nos diverses remarques. Je t'envoie par MP mon code B.net, vu que la bûcheronne n'a toujours pas pris contact avec toi.

EDIT: Et aussi parce que le floodeur d'au dessus m'aura bientôt rattrapé au nombre de post et que je dois réagir.

7Candidature Husky Empty Re: Candidature Husky Lun 11 Mai - 11:27

Husky

Husky

Pour la disponibilités j'ai très peu de contrainte donc je peut être suffisamment présent en cas de besoins, le soir principalement.cheers

8Candidature Husky Empty Re: Candidature Husky Lun 11 Mai - 19:54

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Je vois rien moi pourtant.

(Tu ne peux pas battre un modo mon petit)

9Candidature Husky Empty Re: Candidature Husky Lun 11 Mai - 20:18

Husky

Husky

Yuriku le saboteur ! cheers

10Candidature Husky Empty Re: Candidature Husky Mar 12 Mai - 21:34

Sidooks

Sidooks
Flamme

C'est petit ! Très petit ! Crying or Very sad

11Candidature Husky Empty Re: Candidature Husky Mar 12 Mai - 23:29

Husky

Husky

Il a le pouvoir de le faire, d'une certaine manière ton combat était perdu d'avance bounce
Mais usée de ses pouvoirs ce n'est pas très noble "petite fleur levée du matin d'hiver" Yuriku affraid

12Candidature Husky Empty Re: Candidature Husky Mer 13 Mai - 7:25

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Pour remettre un peu de sérieux dans cette candidature, j'aurai aimé un petit coucou de la part de Cherry (pour éviter qu'elle ne dise que je fais son travail encore une fois Very Happy)

Sinon je pense qu'il faudrait vraiment qu'on puisse te voir en raid avant de décider de t'incorporer dans la guilde ou non. Histoire que tu vois l'ambiance et qu'on puisse te sonder un peu aussi (l'expérience nous a montré que c'est important).

Donc soit tu te débrouilles pour avoir 660 ilvl pour pouvoir raid en normal avec nous dans une fonderie ou un truc du genre, soit on attend la 6.2 avec impatience et on se retrouve à ce moment avec la remise à plat des stuff dû aux pièces de la jungle de tannan.

Je ne pense pas dire de bêtises en écrivant ceci.

(PS: Je suis une petite fleur mais j'ai un copain jardinier qui défriche)

13Candidature Husky Empty Re: Candidature Husky Mer 13 Mai - 19:51

Husky

Husky

Je vous tiendrai au courant lorsque j'obtiendrai 660 ilvl afin de pouvoir raid avec vous ! Si la 6.2 arrive avant cela, est bien on se verra la-bas pirat

14Candidature Husky Empty Re: Candidature Husky Jeu 14 Mai - 14:33

Mush

Mush
Hôte

Hello Husky,

Merci pour ta candidature =D

Désolé pour ma réponse tardive. Je te donne les log du TS par MP si yuyu l'a pas encore fait. Par contre, ne t'attends pas à croiser beaucoup de monde hors soir de raid (la plupart travail... qu'elle idée...).

Sinon pour le reste notre yuyu national gère :p je n’ai rien à rajouter ^^

Mush Bonfire

http://bonfire.purforum.com

15Candidature Husky Empty Re: Candidature Husky Jeu 14 Mai - 15:00

Husky

Husky

Merci bien Smile

16Candidature Husky Empty Re: Candidature Husky Jeu 14 Mai - 15:19

CherryTree

CherryTree
Flamme

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Merci pour ta candidature, j'espère te voir bientôt IG ou TS (même si je me co rarement car je bosse pour nourrir mon gros panda, et c'est fou ce que ca peut bouffer Wink )

BNET : Cherrytree#2417

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum