Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Candidature Menthaïs

+5
Sidooks
zabimarü
Mush
Zakera
menthaïs
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

menthaïs


Étincelle

Votre pseudo: Menthaïs
Classe et spé + lien armurerie: Druide heal http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Mentha%c3%afs/simple
Vos métiers: travail du cuir/dépeçage
Vos disponibilités pour raid: le soir, la journée


Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)
je ne joue qu'a wow depuis environ 7 ans il me semble.

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
j'ai lu la charte, je n'ai aucune remarque ni question

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?
je postule ici car j'ai raid avec vous 1/2 fois, vous êtes sympa, ca s'est bien passé et mon mari et chez vous il me harcèle en permanence, en bonne femme que je suis j'ai céder Smile le +1 ? hum non ...

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)
je pêche occasionnellement je suis pas une grande fan  

Combien de PO avez-vous en banque ?
heu je dois avoir je pense environ 500 po vu que j'ai ruiné sadé et moi même pour une monture suite au raid avec vous ou il m'a réveillé pour vous rejoindre en raid et que du coup il m'était redevable. On ne réveille pas une femme qui dort !

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?
trall hein

Quel est votre âge spirituel ?
29 ... Mad

Comment définiriez-vous votre personnalité ?
ambitieuse, rigolotte, j'aide au besoin.

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?
je suis mariée hein cest plus un secret malheureusement tongue

2[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Candidature Menthaïs Empty menthais Mar 14 Avr - 22:41

Zakera

Zakera
Tisonnier

Il a réussi ! GG Sadé What a Face humm dsl clown

Salut Menthais et merci d'avoir écouter ou plutôt obéi à ton mari et d'avoir émi ta candidature chez nous Very Happy (tu verra maintenant que tu la fait sadé ce fera un plaisir de répondre à tes exigences lol! bon ou pas ^^)

J'ai une petite question quand même. A tu une spé dps qui t'intéresse ou ne joue tu qu'exclusivement heal car c'est tout ce qui t'attire ? (je préfère demander au cas où geek )

Pour le reste j'attends que les autres répondent à ton post, et j'attends de t'entendre sur ts à l'occaz et de voir comment ca se passera en raid avec nous même si j'ai deja eu l'occaz de te voir à l'oeuvre. (d'ailleurs si je ne me trompe pas tu te débrouillais pas trop mal avec ta demo ^^ je dis ca je dis rien)



Bonfire cow Bonfire

Mush

Mush
Hôte

Hello Bonfire

Je suis content de voir se post =D

Maintenant que c'est chose faite, n’hésite pas à venir sur le TS pour discuter avec les membres pour qu'ils apprennent un peu à te connaitre =)

http://bonfire.purforum.com

zabimarü

zabimarü
Étincelle

Ah ah ah ah ah et oui zak c'est moi l'HOMME mdr .
Bon bein que dire c'est ma femme je peux pas dire non sinon je dort sur le canapé .
Elle joue mieux que moi donc son recrutement serait logique Smile
Et surtout bienvenue sur le forum MA CHERIE Smile

Sidooks

Sidooks
Flamme

"Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous, ce qui sous-entend qu'on est pas des gens comme vous : les gens normaux, MAIS OÙ EST LA NORMEUH ?" Psychostar Show - Kamini

zabimarü a écrit:
Elle joue mieux que moi donc son recrutement serait logique

On recrute pas sur le skill ici, tu le sais très bien. C'est au pieu que ça se règle tout ça.  What a Face


"Tapez 1 pour virer les skyzo. Tapez 2 virez les paranos, 3 pour les megalow et 4 pour les psychopathes."

6[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Candidature Menthaïs Empty menthais Mer 15 Avr - 18:12

Zakera

Zakera
Tisonnier

Moi je tape 1,2,3,4,5 alors !!! Mais ca implique de me virer tout de suite pale

Nnononononono me virer pas par pitiéééééé c'est pas ma faute si jsui singlééééé affraid
On m'a bercer trop prêt des murs quand j'étais petit clown

Jig go me donner des bonbons jsui en manque je crois (tu sais les ptits bonbons en forme de smile lol! )


Bonfire cow Bonfire

7[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Candidature Menthaïs Empty menthais Mer 15 Avr - 18:13

Zakera

Zakera
Tisonnier

Le 5 c'est pour les accros à la bière et aux bonbons Razz

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum.

Vu que je suis un peu flemmard et qu'on s'est déjà croisé sur le TS, je n'ai plus rien à dire ici. Et qu'en l’occurrence ce post a surtout pour but de réduire le flood de nos deux partenaires à robes qui ne peuvent s'empêcher d'embêter tout ce qui postule. Ça va coûter bonbon... (ahahah)

CherryTree

CherryTree
Flamme

Hello Razz
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux danser en mode Groot Rolling Eyes Laughing

Bonfire

Lyzziiee

Lyzziiee

Et le troisième en robe fait son apparition Very Happy

Eh bien tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum, sur notre ts aussi, et merci de ta candidature :3 merci aussi à notre cham !

Je n'ai pas de questions particulières à poser, je t'ai vu à l'oeuvre en raid ( ce soir à la fonderie ) sur ts, hmmm je t'ai pas beaucoup entendue, et j'avoue aussi t'avoir confondue avec Cherry au début du raid. Ce malentendu s'étant dissipé très vite, j'attends qu'on raid ensemble à nouveau et nous déciderons de ton sort très bientôt ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

menthaïs


Étincelle

merci pour vos réponses votre accueil fait plaisir
Sadé Arrow Arrow Arrow CANAPE

je ne joue que heal avec elle, j'ai une spé tank mais c'est pour farm pas pour raid sinon c'est le wype assuré Embarassed

Chérrytree tu pourras danser en arbre t'inquiète pas j'ai fais le plein Razz

Yuka

Yuka
Conteur

Salut,

Merci pour ta candidature et pour avoir répondu aux différentes questions. N'hésite pas à prendre la température en raid et hors raid pour savoir si elle te convient Smile . Au plaisir de te recroiser IG.

Bonfire

Lyzziiee

Lyzziiee

C'pas grave, tu pourras jouer ta spé tank, on a bien pris Mush en heal lol!

Sinon voilà, on attend de te recroiser Ig Wink

Bonfire

CherryTree

CherryTree
Flamme

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Candidature Menthaïs Accept11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum