Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Paladin Vindicte / Protection - Valshine

+2
Yuriku
valshine
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

valshine



Votre pseudo: Valshine-Naxxramas
Classe et spé + lien armurerie: Paladin Vindicte / Protection, armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Valshine/simple
Vos métiers: Minage / Joaillerie (700)
Vos disponibilités pour raid: Disponible chaque jour si besoin ! Smile


Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)
J'ai commencé debut BC sur serveur privés blizzique, j'étais jeune et je n'avais pas les moyens de m'acheter l'officiel. Maintenant que j'ai 18 ans je me suis payé l'offi et je compte bien visé la difficulté car c'est ça que j'aime dans les MMO ^^

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
Oui la charte est parfaite, rien à redire là dessus !

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?
Pourquoi vous ? Tout simplement car j'aime bien votre façon de pensée, votre ambiance qui m'a l'air sympa. J'ai aussi parlé par MP avec un membre de la guilde et le contact s'est bien passé, donc aucune raison d'aller voir ailleurs !  Razz

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)
Et bien j'ai n'ai pas attendu d'avoir le jeu complet pour pêcher, en édition découverte j'avais déjà pêché "Vieux malin" et "Vieux Gueule-de-fer" !
Je vous avoue que ça fait passé le temps...

Combien de PO avez-vous en banque ?
20k

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?
Thrall forever I love you

Quel est votre âge spirituel ?
It's Over 9000!!!

Comment définiriez-vous votre personnalité ?
Amusement > Boulot
Sinon je suis quelqu'un de calme, je cherche pas les conflits ! :p

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?
Je pense savoir me débrouiller après pour ce qui est des relations... Disons que je serais là tout les soirs.

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

A. Il a dit que la charte est parfaite
B. Il est un pêcheur de l'extrême
C. Il a les 20K PO pour payer à partager avec les membres de la guilde
D. Il a trouvé la faute dans "Trall"

C'est un auto guildage ça non ?

Sinon je te souhaite la bienvenue sur notre forum, j'espère que tu as trouvé une place au sec près du feu. A la revoyure InGame !

NB Sérieuse : Tu préfères jouer vindicte ou protection ? Dans laquelle des 2 spé te vois-tu jouer à l'avenir ? Va-t-il enfin y avoir quelqu'un pour faire un need sur les tokens paladins ?..

Sidooks

Sidooks
Flamme

Bienvenue sur le forum Valshine !

A priori tu m'as l'air quelqu'un d'assez cool, ta candidature me donne envie d'en savoir d'avantage sur toi !

J'ai rien d'intéressant à dire sinon...à bientôt What a Face

valshine



Salut tout le monde, merci de vos réponses !

Pour ce qui est de la spé que je préfère, je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment, j'aime bien les deux. Mais je joue surtout par période et en ce moment c'est vindicte ! Smile

Mais si vous avez besoin d'un tank pas de soucis !

CherryTree

CherryTree
Flamme

Bienvenue sur le forum Razz
N'hésite pas à venir TS (ou nous parler IG)

Mon bnet Cherrytree#2417
Bonfire

6Candidature Paladin Vindicte / Protection - Valshine Empty valshine Dim 5 Avr - 17:09

Zakera

Zakera
Tisonnier

Bon ba vu que pour une fois tout à été dit avant moi et que les questions que j'avais à poser ont été posées je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur le fofo et à te dire à bientôt sur ts et ig What a Face

Beau boulot les gars et la fille clown lol!
Vous aurez des painbytes et bonbons made in candyjig geek

Bonfire cow Bonfire

Mush

Mush
Hôte

Bienvenue sur le forum Bonfire

Pas grand-chose à rajouter tu as mon bnet ^^. J'essaie d'organiser un CF HM demain aprem si tu es dispo tu es le bienvenu Smile

Bonfire

http://bonfire.purforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum