Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Candidature Hentarios

+3
Zakera
Lyzziiee
hentarios
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hentarios



Bonjour, Bonjour !

Voila je postule ma petite candidature !

Votre pseudo: Hentarios

Classe et spé + lien armurerie : Drood Heal http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Sunrease/simple

Vos métiers : Alchimiste + Herbo

Vos disponibilités pour raid :

Alors la c'est aléatoire ! Car je suis Papa d'une magnifique petite fille qui a 1 an et demi, et qui se prénomme Lylou.

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)

Je joue depuis Vanilla, je reprend aujourd’hui même sur Warlord.
Je joue aussi sur League of Legends mais occasionnel !

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?

Oui, j'ai lu votre charte et il n'y a rien a redire ! tous est bien expliquer a bon entendeur !

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?

Je viens de la part de Dragonix !

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)

Oui, j'aime pêcher même en IRL surtout le brochet xD.

Combien de PO avez-vous en banque ? 600K ( Farmeur Chinois )

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?

Hum !? un peu dur comme question, on m'a toujours dit si t'es fière d'être un Hordeux tape dans les NAINS !

Quel est votre âge spirituel ?

Houla demandons au sage Panda peut-être 1000 ans ? ( 25 ans )

Comment définiriez-vous votre personnalité ?


Posé (sur mon canapé ), un peu rageux contre moi-même quand je rate des actions peu imprévisible !
Mais sinon, je suis très chaleureux !

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?

Unskilled car je reprend ! je vie avec ma femme mais pas marié qui sait peu être un jour si elle continue a me faire de si bon petit plat ! xD !

Sur ce j’espère que ma Petite candidature vous aura bien plu !

Et je vous souhaite une très bonne journée en MARTINIQUE ( Merci dragonix de me faire baver :p )

Lyzziiee

Lyzziiee

Saluut saluut

Alors, tout d'abord, petite présentation sympa, rien à y redire.

Deuxièmement, je pense qu'il faudrait que tu viennes nous parler sur ts, histoire de voir l'ambiance générale avec toi ^^

Enfin, il faut que tu up ton drood level 100, allez allez go go go Very Happy

Voilà, sinon tu m'as tout l'air sympa et à première vue ta candidature me semble intéressante Wink

3[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Candidature Hentarios Empty hentarios Mar 24 Mar - 17:44

Zakera

Zakera
Tisonnier

Salut Hentarios !

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous porte et pour ta candidature bien fournie Surprised

J'ai quelques petites questions à te poser pour apaiser ma curiosité Twisted Evil

Je vais commencer cool What a Face en te demandant tout d'abord si le très jolie prénom de ta fille (prénom que j'adore) proviens du film et chef d'oeuvre "le cinquième élément" ? What a Face fallait que je te pose cette question vu que j'adore ce film cheers

2eme question : Que compte tu faire dans le jeu ? Je veux dire par la, quelle est ton but ? La découverte de l'extention dans la promenade et la pêche à haut risque en nagrand avec notre ami Tony alias dragonix ou bien une découverte plus poussée impliquant une grosse envie de pve Question

3eme question : est tu prêt à te délester de quelques K po ? Je te demande ça par rapport à une règle non énoncée dans la charte impliquant un don de 10k po à chaque membres de la guilde par les personnes les plus riches désireux de nous rejoindre geek geek
(et oui alimenter notre Bonfire coûte cher lol! )

Voilà fini le petit questionnaire clown , j'attend de te voir sur ts avec les autres pour en découvrir un peu plus sur toi et savoir quelle sera ma décisions finale mouahahahah What a Face (oai je sais je suis méchant, lyzziiee pourra te le confirmer Razz )


Bonfire cow Bonfire

Lyzziiee

Lyzziiee

Je confirme Zak est méchant :3

Et je plussoie le fait de verser 10k po aux membres de la guilde ^^

Mis à part cela, les questions qu'a posé Zak me semblent pas mal.

On attend d'en apprendre plus sur toi avant de prendre nos décisions te concernant Twisted Evil Wink

Mush

Mush
Hôte

Hello ! Bienvenu sur le Forum !

J'ajouterais aux questions de Zak:

Vu que tu ne penses pas avoir trop de dispo, es tu d'accord pour switch dps certains soirs de raid ? Car les Heal comme les tanks sont des postes demandant un certain investissement surtout au vu du retard de stuff que tu vas avoir.

Bonfire

http://bonfire.purforum.com

Sidooks

Sidooks
Flamme

Salut, t'es plus chips ondulées ou Pringles ?

Bienvenue sur le forum ! Bonfire

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Welcome sur notre forum !

Avec l'espoir de t'entendre bientôt sur notre TS, je te souhaite un bon pexing de ton druide !

CherryTree

CherryTree
Flamme

Bienvenue sur le forum Smile
N'hésite pas à te co TS pour qu'on puisse parler ensemble Smile
(demande à Tony l'id et mp ts si tu veux, on viens me parler IG)

Mon bnet Cherrytree#2417

Mush

Mush
Hôte

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Candidature Hentarios Accept11

http://bonfire.purforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum