Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE REFUSÉE] Yûnï war tank

+6
Yuriku
CherryTree
Lyzziiee
Mush
Zakera
Yûnï
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yûnï

Yûnï

Votre pseudo:  Yûnï
Classe et spé + lien armurerie: war protec 673 : Armurerie Yûnï
Vos métiers:  forge/mine
Vos disponibilités pour raid: suivant les semaines et le boulot lundi, mardi mercredi et jeudi, je ne joue jamais le week end.


Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)

J'ai commencer a jouer a des mmo sur guild wars 1 a l'époque, j'y est passer environ 15.000heures de jeu depuis sa sortie. j'ai repris le cour sur gw2 mais farmer une arme dite légendaire en même pas 7 mois..  Entre temps j'ai créer un compte sur wow, mais faute de moyens financier, j'y et commencer a jouer en septembre dernier: création sézame d'un war tank qui depuis et devenu mon main. J'ai essayer spé fury mais j'aime pas ....

J'ai un compte sur LoL également, diabloIII ( premiere extension only).

Pour en revenir a wow j'ai tomber l'impé en HM avant l'arrivé de fonderie. Quand a elle je galère a trouver de bon groupe, j'en suis a 6/10 en NM (kromog tomber a 2% les nerfs, et le HF en p3) vierge et main noir jamais try. Tandis que le HM j'en suis a 5/10 HM
Niveau MM jamais eu l'occasion de tester encore.

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
Oui je l'ai lu, aucune questions =)


Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?
Le +1 ? je ne dirais pas sa. Mais sur un vocal j'aime bien lacher quelque vanne si jm'entend bien avec les gens, jme prend rarement la tête, si des conseils sont a donner j'aime autant les recevoirs que les donner.

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)
Pecher huummmm perte de temps sur wow

Combien de PO avez-vous en banque ?
en moyenne 2000po ( fan de transmo...)

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?

Sylvanas =D

Quel est votre âge spirituel ?
25

Comment définiriez-vous votre personnalité ?
Joueur zen

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?
En couple, le pk que je joue pas le week end mdrrrr

a bientôt je l'espère !



Dernière édition par Yûnï le Mar 10 Mar - 21:33, édité 2 fois

2[CANDIDATURE REFUSÉE] Yûnï war tank Empty yuni Mar 10 Mar - 21:19

Zakera

Zakera
Tisonnier

Salut Yünî tout d'abord merci pour ta candidature bien remplie et pour l'intérêt que tu nous porte.

Je prendrais le temps qu'il faudra pour relire attentivement ta candidature que j'avoue n'avoir que survoler pour le moment avant de donner mon avis final Twisted Evil

Bonfire cow Bonfire

Mush

Mush
Hôte

Hello Yûnï,

"Welcome" sur le forum ! Merci de ta candidature Smile

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?

Sylvanas =D

Crois-tu que ton "éditer" est passé inaperçu ? Very Happy

Alors comme ça on passe de Thrall à Sylvanas... Essayerais-tu de corrompre notre communauté d’elfe de sang ? :p

Bonfire

http://bonfire.purforum.com

Lyzziiee

Lyzziiee

Salut à toi petit War Smile

** Mise en garde: Zak est méchant Very Happy **

Alors, tout d'abord, merci de ta candidature.
Deuxièmement, très bien pour Sylvanas. Juste pour ça tu as mon +1 :3

Bref, plus sérieusement. Ton post me semble très intéressant. Ton expérience me semble tout à fait convenable. De plus, ton côté blagueur me semble être un bon point pour raider avec nous. D'autant plus qu'on aime bien taunt chez nous ( mais pas de soucis, c'est toujours très gentil Cool )

Je pense que le mieux serait de te prendre en test. Mais ça, on verra avec notre Bucheronne ! ** Musique flippante ** Twisted Evil

5[CANDIDATURE REFUSÉE] Yûnï war tank Empty yuni Mer 11 Mar - 0:39

Zakera

Zakera
Tisonnier

Moi MECHANT !!!! Je note Lyzzi Twisted Evil

Bon c'est vrai que c'est un peu la vérité mais faut pas le dire ça la fou mal pale

CherryTree

CherryTree
Flamme

*La bûcheronne arrive*
*Gros coup de sabot*


Tu peux pas rename, on as déjà un Yuka et un Yuki ?  Razz
(Oui moi j'suis directe Twisted Evil )

Merci pour ton post  Very Happy
je t'invite à /w Mushroøm IG pour qu'il te link le TS (si c'est pas déjà fais).

cow
Bonfire

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Salut toi ! Bienvenu sur le forum, et j'espère au plus vite en raid avec nous.

Pour l'alignement, gros +1. Je pense qu'il est inutile de préciser pourquoi.

Sinon question pseudo, j'ai d'abord pensé à un fake d'un membre de la guilde pour me taunt. Raté :p

Yûnï

Yûnï

Hey, merci a vous pour les réponses =D, aujourd'hui et demain je suis en poste d'aprem (14-22) je remplace un collègue de boulot ( chef oblige...) sinon je suis tout le temps en poste de jour (8-17). Je suis donc conecter jusqu'a 13h30 et se soir je ne sais pas car ma femme vient a la maison ( on habite pas encore ensemble... ^^)

Lyzziiee

Lyzziiee

Désolé Zak Very Happy mais tu sais bien que tu es gentil ! Et puis jamais je n'oserais taunt un confrère mage !

Revenons à Toi, petit War.

Pour ta femme, je te comprends totalement ! Je suis moi aussi dans le même cas que toi :3

Comme l'ont souligné les autres membres, le mieux serait de t'avoir parmi nous en raid et sur ts.

Voilà voilà, à bientôt.

Yûnï

Yûnï

mon bt : DarthYuni#2412,

Mush

Mush
Hôte

Yop Yûnï,

Je t'ai add sur bnet et je t'ai envoyé le TS en mp. La semaine de raid à venir (cad du dimanche au mercredi), On raid de 19h30 à 22h donc si tu as des dispos ça serait cool que tu viennes avec nous.

À bientôt Bonfire

http://bonfire.purforum.com

Yûnï

Yûnï

Yep sa roule jpense être présent a partir de lundi, a moins que ma femme taff dimanche soir déja ( mais sa ns le saurions que le soir même, dastreinte dans un restau self)

Sidooks

Sidooks
Flamme

Bienvenue à toi ! #àlatraîne

J'attends de passer un peu de temps avec toi avant de savoir si t'auras droit, ou non, à l'accès à mon puits d'âme. What a Face

Winstout

Winstout
Étincelle

CherryTree a écrit:*La bûcheronne arrive*
*Gros coup de sabot*


Tu peux pas rename, on as déjà un Yuka et un Yuki ?  Razz
(Oui moi j'suis directe Twisted Evil )

Merci la tank j'allais le dire.

Avec tous ces Yu on va pas tarder à chanter en suisse.....

Welcome au fait Laughing

petitdragon

petitdragon

un remplacant

Quubz

Quubz
Flamme

salut

http://www.emaver.com

CherryTree

CherryTree
Flamme

[CANDIDATURE REFUSÉE] Yûnï war tank Noway10
Je reste à ta disposition si tu veux plus d'informations sur ce refus Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum