Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Quub - HolyPaly

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quubz

Quubz
Flamme

Classe et spé + lien armurerie:
Quub [Se prononce Kioube], Holy Pal (2nd spé ret, mais j'aime pas DPS, à part en holy au spam Dénoncer à 12kcrits !)
Lien Armory

Vos métiers:
J'ai monté mon Paladin quand mon mage était main, uniquement pour farm [+20% vitesse monture]...
Depuis que l'herborisme et le minage n'apporte de rien d'opti en PVE --> J'ai reroll alchi/enchant


Vos disponibilités pour raid: Je bosse le du dimanche au vendredi ; mais je peux libérer 3-4 soirs par semaine.

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)
Vanilla : Mage Rang 14 (Grand Seigneur de Guerre) en PVP - [c'était du Bg 18h/jour non-stop pendant 6 mois pour vous donner une idée...] puis, ayant un peu marre du PVP; je me suis mis au PvE : Naxx 60 Clean avec la guilde Eternity (au passage je pense que les guildes française à avoir tomber Saphiron se compte sur le doigt de la main et KT j'en parle même pas)
BC : Clean avec Eternity
WOTLK : Clean NM/HM/HF
Cataclysme : Clean NM/HM/HF après avoir fusionner notre guilde en changeant de serveur
MOP : Après un gros stop sur WoW (on était une guilde de tryharder 6-7raids/semaine + lecture elitistjerk + spreadsheet pour toute les spé + farming PO/Compo perso ; donc quand on est plus au lycée/université, ça devient compliqué...) j'ai repris dans une guilde de pote, ambiance au top, on a tout clean sauf Ragna/Sinestra en HM), que du 10HM (petit rooster). C'est la que j'ai passé mon Paladin en main, pour les besoins de la p'tite guilde; et parce que j'adorais mettre la sauce au Druide heal de la guilde au HPSmeter Very Happy [regarde Celestya avec  un air provocateur]

WOD : 6/7nm - 3/7hm / - 1/7 mythique mais bon la suite reste à venir !

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
Lu et approuvé [je vais développé lors de la prochaine question]

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?
Comme je l'ai dit au dessus, je ne suis plus un try-harder nolife rageux, avide de "Top" sur WoWProgress.
J'ai donc trouvé les Neophyx, qui avait un profil relativement semblable à ma petite guilde de l'époque de MoP.
Une bande de pote, qui passe du temps sur TS pour tout et surtout n'importe quoi (surtout quand j'ai bu  drunken  drunken ) et à la lecture de la charte, je pense pas trop m'éloigner en changeant de Neophyx pour Bonfire.


Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)
Nan, c'est comme jouer au Pokemon avec les mascottes, ça me saoule assez rapidement (même si on avait organiser une soirée pêche pour le HF de guilde ou fallait pêcher 10000 poissons dans les bancs de poisson, c'était un bon souvenir ^^')

Combien de PO avez-vous en banque ?
Vu que je vais pas pouvoir le cacher très longtemps, étant donné qu'on arrête pas de m'en demander, je vais être honnête directement : Quasiment 900k (mais je viens de filer 500K à mon p'tit frère de 17ans qui commence WoW pour qu'il se fasse plaisir)  Cool  Cool

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?
Pour moi c'est Jaina, elle a de plus gros boobs
D'ailleurs, vu qu'on parle de boobs... vous savez pourquoi on appelle ça comme ca ?
B : vu de dessus
OO : vu de face
B : vu de dessous
C'était la note culturelle de Quub, merci.


Quel est votre âge spirituel ?
Je dirais 20 ans (ça m'en fait perdre 7 ou 8 )

Comment définiriez-vous votre personnalité ?

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise personnalité. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette personnalité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à poser ma candidature, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté des Bonfire, à faire le don, le don de soi...

Ndlr : Otis était paladin
Ah, je suis aussi, accessoirement, complètement barré  bounce  bounce


Vous êtes skillé et/ou célibataire ?
Je suis surtout beaucoup trop accro à mon ex... (vous découvrirez ça sur TS très prochainement).

http://www.emaver.com

Quubz

Quubz
Flamme

Hey ma signature marche pas ? Sad

http://www.emaver.com

petitdragon

petitdragon

nous ne parlerons pas de fleurs, nous n’oserions pas ! Very Happy

Quubz

Quubz
Flamme

Embarassed Embarassed Embarassed
Certes, il ne vaut mieux pas.

http://www.emaver.com

Mush

Mush
Hôte

YYo Holy Quubz ! Jolie candidature!

Vous connaissez Bisounourisme? C’est un droïde.

Plus sérieusement, nous allons discuter de ta candidature dès que possible avec les membres de la guilde Wink

Bonfire

PS: Pour la signature: profil => préférence => Toujours attacher sa signature

http://bonfire.purforum.com

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Hey ! J'avais déjà apprécié le personnage en raid, je vois que la candidature n’est pas mal non plus !

*Soupir.*

Non, je ne dis pas ça à cause de tout son argent...

CherryTree

CherryTree
Flamme

Merci de me PM (CherrytreeM) IG quand tu pourras Wink

Quubz

Quubz
Flamme

Ca roule Smile
On s'revoit ingame, vous avez pas l'air aussi matinal que moi...  bounce  bounce

Par contre pour la signature je vois pas pourquoi ça fonctionne pas, j'étais déjà aller corrigé ça dans profil Sad

Bref chelou No


Edit : Ah bah voilà que ça remarche...
C'est peut-être en me changeant de groupe.
J'ai accès à plus de chose sur mon post; je peux éditer, par exemple.

http://www.emaver.com

CherryTree

CherryTree
Flamme

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Quub - HolyPaly Accept11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum