Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aime pas les titres (AnyanKat)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AnyanKat



Votre pseudo: AnyanKat
Classe : DanseLame, pour le moment
Vos métiers: Euh... Ca va venir je suppose.
Vos disponibilités: Variable, mais souvent là quand même


Question Bonus

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL) Pas de WoW mais pas mal de Rift, beaucoup de FFXIV et un peu de Aion.

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ? J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ? Un certain Koren m'a guidé jusque là

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?) Je suis du genre à passer 8h d'affilée sur OOT pour avoir le plus gros poisson. A part ça...

Combien de PO avez-vous en banque ? Pourquoi toujours l'argent... C'est vrai ça et mes qualités humaines ?

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Harani ou Firran/Chaote ? Eh bien...

Quel est votre âge spirituel ? Autant qu'un Kitsune. Pas une allumeuse à la Ahri hein. Je parle des messagers du dieu du riz, moi !

Comment définiriez-vous votre personnalité ? Finalement je crois que je préférais la question sur les POs
Spoiler:

Vous êtes skillé et/ou célibataire ? *Bip... Veuillez reformuler les termes de la question*

Koren

Koren

Je confirme le +1 ! Le reste par contre, je ne ferais pas avocat du diable ...

AnyanKat



Mais tu avais promis que tu me servirais t'avocat si je te payais assez... Et puis d'ou tu me balances publiquement comme ça ! è_é

Koren

Koren

Pas assez de PO déversés, désolé madame ... Et je ne balance rien du tout, je ne vois pas de quoi tu parles Razz

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Qui a dit que j’étais en retard ?

*Voix de Gul'dan*
Bienvenue !

Tu as quoi contre Ahri ? Et contre les allumeuses ? Pff toutes les mêmes :d

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum