Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentatio Tautore

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentatio Tautore Empty Presentatio Tautore Dim 6 Nov - 17:17

Loradax



Votre pseudo:
Tautore

Votre personnage principal:
Paladin dps

Votre rôle favori:
dps (je suis bon qu'a ça...et encore!)

Vos disponibilités pour jouer en classé / s'entraîner en équipe:
Week-end

Questions bonus (facultatives)

Quelles sont vos expériences sur les FPS / TPS / jeux à visées ? (précisez PC ou consoles)
Counter strike (Oh le vieux...) sinon wow depuis plusieurs année (arrêt du jeu pandaria et cataclysme)

Quelles sont vos expériences sur des jeux coopératifs (Moba, MMO, etc) ?
Experience wow

Êtes-vous prêt à jouer de façon compétitive à Overwatch (tournois, LANs, etc) ?
Non je ne pense pas.

Êtes-vous prêts à partager des vidéos et apparaître dans des vidéos de la team Bonfire ?
Pourquoi pas du moment que ca paye bien :p

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
RAS

Pourquoi nous ? Êtes-vous en contact avec un membre de la guilde ?
Kayo est mon beau frère...et oui je sais...

Fatal ou Tracer ?
Pas compris...

Bastion ou Torbiorn?
Toujours pas...

Enfin voila pour résumer, j'ai 29 ans, je suis marié et un enfant, je joue a wow sans aucune prise de tête et je ne râle que sur moi même...

Bon jeu a tous et à bientôt (j'éspère...)

2Presentatio Tautore Empty reponse tautore Mer 9 Nov - 19:39

Zakera

Zakera
Tisonnier

Salut tautore, je vois que tu as pris le temps de faire ta petite presentation sur le forum apres que je t'ai inviter a le faire quand nous avons jouer ensemble l'autre fois.

Je n'ai rien a dire sur celle ci mise a part une petite question qui me vient à l'esprit Suspect

Combien de PO a tu et est tu pret a les sacrifier pour entrer chez nous ??? What a Face

Kayo aurait du te prévenir qu'il y avait un droit d'entrée assez cher, il ne l'a pas fait ?

J'attend ta reponse geek et sinon wisp zakéra ingame , je te guilderais
a bientot



Bonfire cow Bonfire

3Presentatio Tautore Empty Re: Presentatio Tautore Mer 9 Nov - 20:43

Mush

Mush
Hôte

Je crois que les nouveaux ont un problème avec les fiches WoW / OW Razz

Loradax => http://bonfire.purforum.com/t1-fiche-a-remplir-wow

Bonfire

http://bonfire.purforum.com

4Presentatio Tautore Empty Re: Presentatio Tautore Jeu 10 Nov - 14:08

Loradax



Re-bonjour !!!

Avant toutes choses je signal que je n ai actuellement plus d internet et donc je vous répond avec le téléphone (pas évident).... je pense pouvoir revenir d ici une semaine ! En ce qui concerne les PO, j ai 20k sur moi et j'en ai passé des heures sur les trottoirs de dalaran pour avoir cet somme alors laissez moi en un peu quand même....sinon je reviens vers vous dès que possible...bon jeu à tous !!

5Presentatio Tautore Empty Re: Presentatio Tautore Jeu 10 Nov - 14:51

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Paladin dps, à la limite reinhardt mais bon, dans le doute, je pense qu'il s'est planté de fiche. C'est vrai que c'est pas facile, y'en a quand même deux différentes :sifflote:

6Presentatio Tautore Empty Re: Presentatio Tautore Ven 11 Nov - 8:38

Sidooks

Sidooks
Flamme

Il veut piquer ma place c'est ça ? Entre Kayo et lui...c'est de famille ça ! bounce

7Presentatio Tautore Empty Re: Presentatio Tautore Mar 15 Nov - 14:18

Loradax



Bonjour a tous,

Je fais mon retour ayant récupérer internet, je serai donc disponible au jeu...en ce qui concerne ma fiche Wow, effectivement je me suis trompé....en même temp 50% de chance.....c'était a prévoir.... Razz jocolor

A bientôt !

8Presentatio Tautore Empty reponse Ven 18 Nov - 18:05

Zakera

Zakera
Tisonnier

Salut tautore, je viens de voir que tu avait récupéré internet, je t'invite donc a wisper zakéra, ou bien zakuma ou encore asohka made in serveur arathi pour que je puisse te guilder ou tout simplement demander a kayo de me prévenir geek

a bientot

Bonfire cow Bonfire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum