Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature Koren]

+2
Yuriku
Koren
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature Koren] Empty [Candidature Koren] Sam 27 Aoû - 16:19

Koren

Koren

Votre pseudo: Koren#21367
Votre personnage principal: Reinhardt !
Votre rôle favori: Tank
Vos disponibilités pour jouer en classé / s'entraîner en équipe: Dépends de mes horaires d'étude, mais généralement Vendredi soir, Dimanche et mercredi soir !

Questions bonus (facultatives)

Quelles sont vos expériences sur les FPS / TPS / jeux à visées ? (précisez PC ou consoles) PC : Combat Arms, une petite dizaine de compte a mon actif, ratio actuel de 1.35. Team Fortress 2 : Beaucoup d'heure mais ça remonte a loin. CS:GO : Je l'ai mais j'y joue pas.

Quelles sont vos expériences sur des jeux coopératifs (Moba, MMO, etc) ? MOBA : League of Legends, classé Platine 3 , toplaner. MMO : Tera, Brawleuse lvl 65, a arrêté par ennui

Êtes-vous prêt à jouer de façon compétitive à Overwatch (tournois, LANs, etc) ? Un peu mon neveu !

Êtes-vous prêts à partager des vidéos et apparaître dans des vidéos de la team Bonfire ? Bien sûr !

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ? Non aucune. Et je l'approuve, après l'avoir lu.

Pourquoi nous ? Êtes-vous en contact avec un membre de la guilde ? Mush m'a proposé de venir, alors je suis là.

Fatal ou Tracer ? Fatal, au moins lorsque je la frappe elle essaie pas (trop) de se barrer.

Bastion ou Torbiorn? Je connais pas Torbiorn, c'est qui ?

2[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Sam 27 Aoû - 19:42

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Là ! Regardez Mawadine, Pierrouks ! Un Reinhardt sauvage !

*Bouge sa casquette, petite pose de baseball, jingle epic.*

Pokeball, gooooo !

*Bipu.*

Il a pas intérêt à sortir celui là ! C'est pour sauver Musha de bourg palette des griffes de la Team Croquette qu'on fait ça !

--
Sinon bienvenue >o<

3[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Sam 27 Aoû - 19:46

Koren

Koren

*Bipu*

*bruit de réouverture de pokeball*

Vous ne m'aurez pas vivant ! CHAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEZ !

--

Merci !

4[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Sam 27 Aoû - 20:52

Yuka

Yuka
Conteur

Ca fait léger en terme d'expérience MMO, d'où mes réserves. Après si tu es prêt à améliorer ce point, n'hésite pas à venir me voir mais n'en parle surtout pas aux autres.


Spoiler:




Bonfire

5[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Sam 27 Aoû - 22:19

Koren

Koren

Promis Sensei, j'essayerai de m'améliorer sur ce point !

6[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Dim 28 Aoû - 12:26

Sidooks

Sidooks
Flamme

Koren m'a l'air d'avoir un bon esprit, un bon niveau et une bonne communication IG.

Reste que je suis un peu mitigé sur plusieurs choses :

- Ta connexion me fait peur Shocked S'entraîner avec du lag et des déco, avouons que c'est pas l'idéal ^^
- Ton absence d'un mois et demi, selon moi c'est beaucoup ! Rien que là on va être 2 semaines sans jouer et ça me fait peur Razz
- Et tes disponibilités, soit ça colle parfaitement avec ce qu'on prévoit de faire, soit ça règle pas le problème qu'on avait avec Hotta du coup et si je me mets à la place d'Hotta "Attends, on me remplace, parceque je peux jouer qu'à partir du vendredi soir, par quelqu'un qui va sûrement pouvoir jouer qu'à partir du vendredi soir!" Bon certes apparemment tu as ton mercredi soir aussi...c'est pour ça que je dis "soit ça colle parfaitement avec ce qu'on prévoit de faire, soit ça règle pas le problème" car j'ai déjà oublié ce qu'on avait décidé de faire niveau entraînements pour la saison 2? Il me semblait que c'était mercredi/jeudi pracc + vendredi/dimanche cups/pracc ? Confirmez-moi Embarassed

Enfin voilà, à vrai dire, c'est surtout ton absence éventuelle de plus d'un mois qui m'effraie, en un mois...il s'en passe des choses. Et dans l'optique où tu nous rejoins, on commence à pracc, à faire des cups et à les gagner (parce que oui, on est comme ça nous.) et là bim "Bon go je déménage, à dans 1 mois! (ou plus?)"...Que doit-on faire? Trouver quelqu'un dans nos contacts qui veut venir avec nous en attendant?

En gros on est de nouveau confronté au fait de devoir gérer un nouveau problème si on veut en régler un. Et le problème serait bien plus facile à gérer si tu ne m'avais pas fais très bonne impression hier, saleté! Si t'avais été un K12 nul qui donne aucune info (un peu comme moi) ça aurait été plus simple, mais là ça ne l'est pas. Donc il va falloir jouer à papoti papotons si on veut se sortir de ce merdier!

7[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Dim 28 Aoû - 23:49

Koren

Koren

Pour mes disponibilités, j'ai seulement énuméré celles que m'a donné Mush ^^ Concernant la connexion, j'essaie de mon mieux mais dans un village de campagne, la connexion est pas top Sad
Pour le déménagement, ça je peux rien y faire, mais comme expliqué en vocal je ne sais pas si je n'aurais pas de connexion

Et désolé de vouloir faire tout ce que je peux pour plaire, j'y suis pour rien moi ! Je le jure monsieur ! :'( !

8[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Lun 29 Aoû - 22:59

Mush

Mush
Hôte

Bon je suis fatigué, donc je vais pas faire un long discourt:

Bon niveau, dois apprendre à plus jouer pour la team (mais il le sait donc c'est cool).
Bonfirespirit : Bonfire

Le seul point gênant c'est l'absence donc à voir suivant l’évolution de ce point.

Bonfire

http://bonfire.purforum.com

9[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Mar 30 Aoû - 21:13

Koren

Koren

Concernant l'absence, je viens d'avoir confirmation. Le lieu que je vais occuper est équipé d'une prise RJ45 et d'un bureau suffisamment grand. Donc j'aurais Overwatch pendant la durée de l'absence !

10[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Mer 31 Aoû - 17:37

Sidooks

Sidooks
Flamme

Koren a écrit:Donc j'aurais Overwatch pendant la durée de l'absence !

Mais du coup.....y'a pas absence ? xD

11[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Mer 31 Aoû - 19:31

Koren

Koren

Non xD sauf pour ce soir, la pièce dans laquelle on m'héberge est pas prete encore, j'ai qu'un lit et le bureau xD

12[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Ven 9 Sep - 19:11

Koren

Koren

Salut, je serais de nouveau disponible Jeudi aux alentours de 16h. C'est ma dernière absence déménagement, je jure !

13[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Ven 9 Sep - 20:10

Mawa

Mawa
Étincelle

Oukip ça marche ! Mes tympans se reposent du coup Very Happy Profite z'en pour bosser !! :p

A très vite IG, need le Reiny'fou pour jouer ! :p

14[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Sam 10 Sep - 10:35

Sidooks

Sidooks
Flamme

Marre de planter mes Nanoboosts dans le vent là ! Mad

15[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Mer 14 Sep - 14:48

Koren

Koren

Désolé Mawa, j'aurais probablement un peu de retard, j'ai besoin de boitier CPL (Courant Porteur de Ligne) pour offrir internet à mon ordinateur. Et je sais pas quand ils arriveront, ou si je devrais en acheter moi même en magasin.

16[Candidature Koren] Empty Re: [Candidature Koren] Jeu 15 Sep - 12:53

Mawa

Mawa
Étincelle

Nooooooooooon ! En vrai c'est pas grave, je vais continuer à errer seule avec des Rein' de basse qualité ! Sad Si jamais tu as d'autres infos entre temps n'hésite pas à donner des nouvelles comme tu l'as déjà fait ici, ou même sur discord en cas de bonnes nouvelles Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum