Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature Hotta]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature Hotta] Empty [Candidature Hotta] Dim 17 Juil - 1:13

Hotta



Votre pseudo: Hotta
Votre personnage principal: Mercy
Votre rôle favori: Soutien
Vos disponibilités pour jouer en classé / s'entraîner en équipe: Tout le temps en ce moment, le week-end et le mercredi à partir de septembre prochain.

Questions bonus (facultatives)

Quelles sont vos expériences sur les FPS / TPS / jeux à visées ? (précisez PC ou consoles) 2800h sur TF2 PC dont une bonne grosse moitié sur le Medic et une centaine d'heure sur Quake III

Quelles sont vos expériences sur des jeux coopératifs (Moba, MMO, etc) ? World of Warcraft est le jeu auquel j'ai le plus joué de toute ma vie, à niveau HL PVE comme à bas-niveau j'y ai toujours joué depuis Burning Crusade. J'ai également joué à Heroes of the Storm pendant une bonne période de plusieurs mois

Êtes-vous prêt à jouer de façon compétitive à Overwatch (tournois, LANs, etc) ? OUIIII

Êtes-vous prêts à partager des vidéos et apparaître dans des vidéos de la team Bonfire ? Je ne cautionne pas que ma magnifique voix soit utilisés à des fins si putrides et néfastes que des vidéos pouvant nuire à la notoriété incommensurable que je porte... Plus sérieusement, ça ne me dérange pas Smile

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ? Approuvez et lu, mais je suis pas majeur.

Pourquoi nous ? Êtes-vous en contact avec un membre de la guilde ? Je me suis perdu en faite, je vous connais pas moi..

Je suis en contact avec tout le "roster" overwatch et vous parce que.. vous êtes les élus, vous avez une bonne ambiance, vous jouez bien et vous faites une bonne séparation entre amusement et compétition


Fatal ou Tracer ? Tracer

Bastion ou Torbiorn? Qu'ils aillent tous les deux baigner dans les flammes des Enfers.

2[Candidature Hotta] Empty Re: [Candidature Hotta] Dim 17 Juil - 10:25

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Welcome home !

J'espère que les vieux t'auront trouvé une place autour du feu, mais évite celle à côté de Mush, il radote des trucs au sujet du bon vieux temps, des concerts d'Eddy Mitchell et de la curry wurst (quand c'est pas un mélange des trois).

" Par le feu soyez purifiés " Hotta, juillet 2016, fils de Ragnaros
Rien que pour ça, il est Bonfire non ?

3[Candidature Hotta] Empty Re: [Candidature Hotta] Lun 18 Juil - 7:02

Sidooks

Sidooks
Flamme

Bienvenue sur le forum Hotta

Je viens de voir qu'il manque un "E" à "Fatale"...grave erreur ça !


4[Candidature Hotta] Empty Re: [Candidature Hotta] Lun 18 Juil - 17:30

Mawa

Mawa
Étincelle

Je dirais même plus, erreur fatale HAHAHA! >< (je décline toute responsabilité, Sidooks a un effet néfaste sur mon humour:x)

Welcooooom'
Je suis contente que tu aies pris le temps de faire cette présentation entre deux Rez' ! Contente aussi que tu joues à nos cotés, ça marche plutôt bien ensemble ! Wink

5[Candidature Hotta] Empty Re: [Candidature Hotta] Mar 19 Juil - 1:11

Hotta



Raaaah, j'ai oublié de corriger, j'ai juste copier coller le code comme un idiot moi ;;

Je suis heureux, je suis pas le seul à faire ce genre de blague un peu.. bof x)
J'en suis content aussi :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum