Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature SiLeNtSwOrD

+3
Sidooks
Yuriku
SiLeNtSwOrD
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature SiLeNtSwOrD Empty Candidature SiLeNtSwOrD Sam 31 Oct - 2:06

SiLeNtSwOrD

SiLeNtSwOrD
Étincelle

Votre pseudo: SiLeNtSwOrD

Classe et spé + lien armurerie: néant

Vos métiers: néant

Vos disponibilités pour raid: je n'y aurais vu aucun inconvénient mais ne jouant pas à wow cela serait compliqué ! :p


Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)

J'ai déjà beaucoup joué à Lol et un peu aussi à Heroes of the Storm

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?

J'ai lu et approuve la charte. Par ailleurs, j'ai pris plaisir à la lire et beaucoup aimé ces petites touches d'humours comme par exemple celle-ci:
" Tu sais le gros gars balaise dans les soirées qui te laisse rentrer ou non, qui te rappelle les règles et qui te bouscule quand tu fais de la merde… Bin chez nous c’est une fille…et elle ne rigole pas ! " Laughing

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?

Car j'ai deux amis proche ( ZaK et Quubz )qui m'en ont parlé dont plus principalement un qui m'a expliqué le principe  Smile

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)

Bizarrement j'ai su apprécier pêcher :p Même si je n'ai pas Wow, j'ai pu y jouer quelques fois mais pas au point d'être dans l’extrême xD une fois de temps en temps mais pas plus =D  

Combien de PO avez-vous en banque ?

Pour le coup, je dirais que je suis fauché  Laughing  Razz


Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?

Je dirais Garrosh même s'il n'est pas très diplomate :p

Quel est votre âge spirituel ?

10 lol!


Comment définiriez-vous votre personnalité ?

Je ne pourrais pas me définir parfaitement mais je pense être fun, sportif mais têtu aussi avec une petite dose de mécanique dans le sang et beaucoup d'amour du jeux vidéo en lui-même ! Après mon avis de ma personnalité est peut-être faux Wink Smile

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?
Célibataire mais skillé du jeux :p cheers

2Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Sam 31 Oct - 11:49

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Salut et bienvenu sur notre forum !

Comme tu as pu le remarquer, les questions étaient principalement construites pour une appli pour un joueur de WoW. Dans la même veine, je te propose de répondre à ce questionnaire-ci à la place (bien que tu ais déjà répondu à certaines questions).

- Pseudo (en l'occurrence B-Tag ?) et disponibilités
- Quelles sont tes expériences en manière de FPS ?
- As-tu lu la charte et approuves-tu la charte ? Des remarques ? Des questions ?
- Quel est ton âge spirituel ?
- Comment définirais-tu ta personnalité ?
- Es-tu skillé et/ou célibataire ?
- Quel est ton alignement politique ? Plutôt Tracer ou Faucheur ?
- Veux-tu tenter d'y jouer en mode compet' ou juste pour le fun ?
- Quel(s) rôle(s) t'intéresserai(en)t ?
- Des personnages qui te tentent ?

Voilà, je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est qu'on espère te voir très vite sur notre vocal et sur les prochains jeux des Bonfire (Qui a dit Overwatch ?)

PS: Officiellement je suis le nouveau bûcheron. Donc c'est plus une fille. Mais mon amour pour les banques de guilde ne me quittera jamais, tout comme la hâche de Margaux. Donc ça va.

3Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Sam 31 Oct - 12:09

Sidooks

Sidooks
Flamme

Salut Silentsword, bienvenue chez nous.

Personnellement je suis pour te connaître un peu plus. Donc need les réponses à l'interrogatoire de Yuyu' Very Happy

4Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Sam 31 Oct - 12:36

SiLeNtSwOrD

SiLeNtSwOrD
Étincelle

- Pseudo (en l'occurrence B-Tag ?) et disponibilités
SiLeNtSwOrD#29668
Disponible tous les soirs à partir de 21h30 sauf le vendredi soirs Wink

- Quelles sont tes expériences en manière de FPS ?

CS:GO j'y ai déjà beaucoup jouer Smile

- As-tu lu la charte et approuves-tu la charte ? Des remarques ? Des questions ?

J'approuve toujours et je l'ais bien lu Smile Rien à dire dessus, très bien écrite ! Wink

Mise à part que du coup il faudra modifier la description du bucheron :p

- Quel est ton âge spirituel ?

Toujours 10  lol!

- Comment définirais-tu ta personnalité ?

A mes amis d'en juger par rapport à ma réponse précédente Smile


- Es-tu skillé et/ou célibataire ?

Célibataire ça n'a toujours pas changer depuis cette nuit de 2:00 du mat' à maintenant :p


- Quel est ton alignement politique ? Plutôt Tracer ou Faucheur ?

Plutôt faucheur, un gars pas très diplomate, à la fois calme et violent avec lui ça déménage quoi  cheers


- Veux-tu tenter d'y jouer en mode compet' ou juste pour le fun ?

Si l'occasion se présente pour jouer en mode compet' bah je dirais FEUUU mais sinon pour le fun, c'est ça l'esprit Bonfire, non ? Smile

- Quel(s) rôle(s) t'intéresserai(en)t ?
Si possible play Tank mais après j'aime aussi l'attaque Wink Smile


- Des personnages qui te tentent ?
Bien sur Wink Il y a Reinhardt ou le soldat ou j'hésite encore Smile


ps: j'aimerais vraiment venir jouer avec vous par rapport à overwatch et surtout votre univers déganter jocolor  geek , c'est un jeu très prenant qui m'a plut dès le début et quand on m'a parlé de jouer en team j'ai adoré ! De plus j'aime les fps et d'y jouer en groupe serait plus sympas Smile Connaissant déjà Zak et Quubz, si le groupe Bonfire est correspondant à leurs caractères alors on va bien se marrer :p Wink

5Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Sam 31 Oct - 13:30

Mush

Mush
Hôte

Yo, sympas la description ! Bon si tu es recommandé par les deux sudistes (oui Zak tu es un sudiste maintenant ! Traitre !) tu as mon +1 Wink

PS: Si jamais tu veux faire un peu de CS avec nous avant overwatch prend contact avec Jigsaw alias Sidooks

http://bonfire.purforum.com

6Candidature SiLeNtSwOrD Empty mais mais ... Sam 31 Oct - 14:02

Zakera

Zakera
Tisonnier

Je suis pas un traitre c'est pas vrai !!!! Sad Razz c'est pas ma faute si j'ai pris l'aKecent'D du sud nan mais oh !!! What a Face

"JE NOTE" XD (et oui les dettes de certains continus de monter mouahahahah geek

Bon plus serieusement en ce qui concerne vince... Oups eu Silentsword je sais qu'il est dans l'esprit que nous chérissons tant Bonfire Bonfire et qu'il est motiver en ce qui concerne overwatch. Et comme spécifier dans son post je le prend sous mon aile et assumera ses erreurs (et oai j'attend déjà qu'il en face pour renforcer mes richesse lol! ). C'est mon +1 après tout faut qu'il assume cheers

Sinon au niveau de sa candidature rien à redire j'attends que vous le découvriez un peu plus sur ts même si mush et margaux l'ont entre aperçu quand ils sont venu (vous savez le monsieur qui a peine arriver nous à balancer un check-up complet et détaillé d'un moteur de voiture geek ) .

Voila c'est à peu près tout ce que j'avais à dire tongue à ce sujet
Gros poutoux du sudiste Mad ^^

Bonfire cow Bonfire

Ps : (yuyu je trouve que le titre de bucheronne te convient bien moi geek pourquoi vouloir en changer lol! de la part de ton collègue tisonnier et compère de rangement et classement de bdg dans le détail). Quand à margaux vu comment elle est quand elle est énerver je trouve la description du mec qui gère les emmerdeurs à coup de hache parfaite geek ne changeons rien ! XD

7Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Sam 31 Oct - 14:07

SiLeNtSwOrD

SiLeNtSwOrD
Étincelle

merci c'est franchement cool cheers geek pour faire du cs pourquoi pas Wink Smile

8Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Dim 1 Nov - 0:22

Sidooks

Sidooks
Flamme

Bah c'est cool, j'essaye de motiver des gens à xp rang 3 sur csgo pour qu'on puisse se faire des parties classées à 5...pour le moment Mush y est parvenu (au bout d'1 an c'est cool I love you ), ouf !

Du coup, j'ai pris ton bnet, j'vais te demander ton steam, et y'a des chances pour que j'tente de t'embarquer avec moi !

Pareil pour Quub !

Pareil pour Zak ! T'as pas l'jeu ? J'm'en tape ! Viens. Razz

PS : Je pars sur un +1 donc hin

9Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Dim 1 Nov - 19:56

SiLeNtSwOrD

SiLeNtSwOrD
Étincelle

Ah bah moi faut que je m'y remmette à fond alors =D  On va s'éclater !!! cheers bounce geek

Pour mon steam c'est : left4dead7581 Smile

10Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Dim 1 Nov - 20:59

Sidooks

Sidooks
Flamme

Oh putin L4D! Twisted Evil

11Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Dim 1 Nov - 21:51

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Merci d'avoir rajouté les réponses à mes questions !

*Sort sa liste de candidature.*

Hmmm hmmm, a répondu aux questions... Check. A mis un avatar... Check. Est sponsorisé par un membre Bonfire... Check. Est capable de payer la taxe d'entrée de la guilde... Check ? Les frais s'élèvent à un total de 299,95 € pour les frais de dossier, la réunion extraordinaire des membres de la guilde pour décider de ton sort, la payement de mes heures supplémentaires pour la relecture et la mise en conformité des papiers, et enfin les quelques deniers qui iront à Jig pour chaque partie qu'il va devoir nous carry. Règlement par chèque ou par carte bancaire mon cher ?

12Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Lun 2 Nov - 19:31

SiLeNtSwOrD

SiLeNtSwOrD
Étincelle

Quel boulet que je suis désolé !! :/

Mon steam ID est : VINCE758 Wink

13Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Mar 3 Nov - 19:52

Quubz

Quubz
Flamme

Alors pour répondre à Jig : CS c'pas un jeu pour moi, j'suis bien classé mais j'me suis fais carry sur mes 10parties de classements, toutes gagnées..
Je servais à mettre les smoke et drop les AWP ... :'(

Sinon, bah c'est mon p'tit vince.
Va falloir qu'il improve son skill, s'il veut faire partie de la lineup Very Happy

Dtf, c'pour le fun (pour le moment, jusqu'à ce qu'on ait tous le level de jig).

Allez j'me casse !
Faut aller finir la préparation de la raclette (ouais le sudiste à besoin de ses "retours aux sources")

Bisu !

http://www.emaver.com

14Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Mar 3 Nov - 22:35

Sidooks

Sidooks
Flamme

MAIS ARRETEZ DE CROIRE QUE JE SUIS BON Mad

ça m'fou la pression euh Embarassed

15Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Mar 3 Nov - 23:11

SiLeNtSwOrD

SiLeNtSwOrD
Étincelle

Apparemment l'OBJECTIF est d’atteindre le level de jig quand même affraid

Venant de Ro, c'est dire le niveau Shocked pale

Et puis il faut que j'apprenne beaucoup de vous tous car j'en aurais besoins vu votre expérience comparée à la mienne Wink study

16Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Mer 4 Nov - 10:05

Quubz

Quubz
Flamme

Étalon du cullllllllllllllllllllll


T'as pas répondu à la question de Yuyu !
T'as les thunes pour qu'on valide ton apply ? Very Happy
bounce bounce bounce

Candidature SiLeNtSwOrD Beau-jack-01

http://www.emaver.com

17Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Mer 4 Nov - 22:26

SiLeNtSwOrD

SiLeNtSwOrD
Étincelle

Pour répondre je pense que Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme.

Alors à vous de voir :p Wink

18Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Mer 4 Nov - 22:33

CherryTree

CherryTree
Flamme

Ah oui Vincent qui fait des allez retour sur 100m en bagnole juste pour le plaisir de caler Laughing

Sinon les 300€ sont viré directement sur mon compte, je suis pas une meuf pour rien haha

19Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Mer 4 Nov - 22:48

SiLeNtSwOrD

SiLeNtSwOrD
Étincelle

L'embrayage est mort... :p

20Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Jeu 5 Nov - 0:01

CherryTree

CherryTree
Flamme

Ouais ouais toujours des excuses Razz

21Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Jeu 5 Nov - 13:25

Quubz

Quubz
Flamme

Je 'explique le concept Vincent :
Celui qui rentre paie sa taxe > Une partie est reversé aux membres (on rembourse celui qui a rejoint en premier...etc) puis une partie sert aux frais de la guilde (location TS... hébergement site...etc)

Du coup, quand une nouvelle recrue arrive, ça rembourse la participation d'un ancien (et ça motive les recrue à recruter, pour qu'elles se fassent rembourser)

C'est ça le business, jeune homme... Wink
bounce



EDIT : JPP lol! lol! lol!

http://www.emaver.com

22Candidature SiLeNtSwOrD Empty petit oubli Jeu 5 Nov - 13:40

Zakera

Zakera
Tisonnier

Quub tu as oublier l'impôt sur le rangement et le classement de la bdg que nous avons instauré avec Yuyu il y à quelques mois. Mais celle-ci étant inexistante sur overwatch nous avons mis en place une taxe de nettoyage d'armes et de recharge d'énergie Razz
Celle-ci reste néanmoins beaucoup plus rentable pour nous mais augmente le coût d'entrée en guilde de 50 euros (vestiaire inclus) What a Face

Donc vince en tout cela te fera 349,99 euros à déboursé !

Bienvenue à toi geek

Bonfire cow Bonfire

23Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Jeu 5 Nov - 19:13

Sidooks

Sidooks
Flamme

Oulah oulah pas si vite, les taxes sur Overwatch se joueront au KDR. En gros, si tu veux pas te ruiner, faut être bon !

En gros ceux qui auront un KDR négatif devront des sous (mettons 10€/kill?) à ceux qui sont en positif.

Donc, maintenant, qui veut venir s'entraîner un peu sur un fps ? Very Happy

24Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Jeu 5 Nov - 20:07

Quubz

Quubz
Flamme

Sur Dota, je faisais des Dota-pompes avec mon ancien coloc' :
A chaque kill que je fais >> Il fait 1 pompe
A chaque mort que j'ai >> Je fais 5 pompes

A chaque kill qu'il fait >> Je fais 5 pompes
A chaque mort qu'il a >> Il fait 1 pompe

Au final, j'en faisais toujours moins que lui xD

http://www.emaver.com

25Candidature SiLeNtSwOrD Empty Re: Candidature SiLeNtSwOrD Jeu 5 Nov - 20:25

SiLeNtSwOrD

SiLeNtSwOrD
Étincelle

aie !! :p Pour faire court sur mon compte à l'heure actuelle j'ai 213,50 € lol! lol!

Sachant que la mazda ZAK tu me l'as fait à 200€ bah je ne pourrais faire du coup que du positif xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum