Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luhna, ou l'autre moi :3

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Luhna, ou l'autre moi :3 Empty Luhna, ou l'autre moi :3 Dim 2 Aoû - 19:45

Luhna

Luhna
Étincelle

Fiche de recrutement ~ Luhna \o/

Votre pseudo: Luhna (c'est mwah !) ;
Classe / Jobs : Je monte un futur mage noir dans FF (pour le moment : occultiste nv 21 + archer nv 15) ;
Vos métiers: Nada, mais j'espère pouvoir faire du minage / joaillerie quand j'aurai le temps ;
Vos disponibilités pour raid: Je n'aspire pas vraiment à raider, je suis surtout là pour profiter de votre compagnie. Mais c'est à discuter ;


Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur FF et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL) J'ai un peu touché à Aion, WOW, FF, SWOTR et Wildstar, mais toujours de sorte à simplement "participer", histoire de voir ce que ça valait : je ne me suis jamais réellement engagée dans un mmorpg comme je pourrai m'engager dans un rpg à l'ancienne. Mon préféré reste Star Wars car j'aime l'idée d'une narration dans le jeu (je me suis vraiment prise au jeu). J'apprécie FF et espère y rester longtemps ; notamment car j'ai la possibilité de monter mon perso pratiquement en même temps que vous (et donc de ne pas prendre trop de retard). J'aime l'ambiance générale et le game play de ce jeu, mais je suis surtout - en tant que graphiste Razz - fascinée par le design graphique proposé dans chacune des cités.

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ? Je n'ai pas seulement lu votre charte, j'y adhère complètement ! Vive l'entraide et le fun Smile

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ? Je connais Mush, Yuka, Zak et Cherry Tree de manière irl. Et je suis la chéwie de Yuyu. Du coup, je vous avoue : j'ai pas mal hésité (y avait une guilde allemande qui me tentait bien...) Razz

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?) Heu... J'aime les sushis ?

Combien de PO avez-vous en banque ? 63 milliards... Ou plutôt... (je sais pas je vais vérifier)

Quel est votre alignement politique ? Je crois en la mode ; donc vive les miqo'tes et les marins (dont les habits sont les mieux) !

Quel est votre âge spirituel ? 7 ans. (Parce que c'est gratuit à Disneyland pour les - de 7 ans)

Comment définiriez-vous votre personnalité ? Obstinée - Curieuse - Inventive.

Vous êtes skillé et/ou célibataire ? Aucun des deux, déso' déso', ...

2Luhna, ou l'autre moi :3 Empty Re: Luhna, ou l'autre moi :3 Lun 3 Aoû - 19:44

Sidooks

Sidooks
Flamme

Disneyland Razz

3Luhna, ou l'autre moi :3 Empty Re: Luhna, ou l'autre moi :3 Lun 3 Aoû - 22:17

Mush

Mush
Hôte

y avait une guilde allemande qui me tentait bien...

Gute Idee ! xD

http://bonfire.purforum.com

4Luhna, ou l'autre moi :3 Empty Re: Luhna, ou l'autre moi :3 Lun 3 Aoû - 22:31

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Première question de Luhna :
" C'est combien la résolution des avatars sur votre forum ? "

Deuxième question de Luhna :
" C'est quoi de nouveau le MMO qu'on a fait l'autre fois là, qui commence avec Star ? C'est pour le noter dans mon expérience de jeu. "

Troisième question :
" C'est qui thrall ? "

----> Bonfire spirit no ?

5Luhna, ou l'autre moi :3 Empty Re: Luhna, ou l'autre moi :3 Mar 4 Aoû - 14:22

Yuka

Yuka
Conteur

Bienvenue à toi jeune miqo'te.

Je vois que tu apprécies la narration dans les jeux, intéressant... Si je te dis... Secret World! ça t'évoque quoi ?
En me donnant simplement ton adresse email, tu auras accès aux plus grands secrets que notre monde regorgent!
Rejoins nous, rejoins les DRAGONS et n'oublie pas notre credo:  "Le changement requiert le chaos, et c'est à nous d'orchestrer le chaos".

Spoiler:

@Yuriku: ton message a fait ma journée Very Happy


Bonfire

6Luhna, ou l'autre moi :3 Empty Re: Luhna, ou l'autre moi :3 Mer 19 Aoû - 20:02

Luhna

Luhna
Étincelle

Hello tout le monde ! Merci pour vos messages d'accueil ^^

Yuka > Ouiii, Secret Wold, ça me tente trooop <3 Mais plus tard, plus tard Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum