Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Matohoetika license pro séction Bisounours

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mato#kfcisrealife

mato#kfcisrealife
Étincelle

b]Votre pseudo[/b]:Mätöhöëtkâh(Mato c'est plus simple Wink)

Classe et spé + lien armurerie: Drood Heal http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/B%C3%AEsouno%C3%BBrs/simple


Vos métiers: Actuellement en recherche au pole emploie gobelin sinon de Temp en Temp  je cueille de la Feuillerêve mais c'est de la consommation purement personnel(ne dite a personne que je vous ai dit ça )Rolling Eyes

Vos disponibilités pour raid: All Day à par des fois c'est un peut chaud le weekend  je suis avec boobs bounce

Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ?

En tout temps et en toute époques nous demandons de faire un sacrifice au dieu des Aoe ,en temps que mascotte vénéré de Néophixia et noble héro d'un grenier déchu je me suis
sacrifié pour préserver et restaurer l’équilibre du rb et de la mana conserver, (et du Hps de Yuka Quadruplé)le feu ça brule mais pas pour le Hps slacking for ever !!!!    


Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?

J'ai appris que vous aviez trouvez un jeune dragon errant dans les bois alors je suis venue ont m'avait dit aussi qu'il y aurait des brochette de poulet sinon,c'est quand qu'on mange ? non plus sérieusement tout le monde a besoin d'un bisounours en plus j'ai était mandaté pour un doctorat de l'académie free Hugs vous savez ces gens fous qui font des câlins au passants  flower

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?

Oui, elle est parfaite et les deux mecs qui l’ont écrit sont des putains de Badass ! Je ne parle même pas du type qui a fait la mise en page et encore moins de la meuf qui a fait le graphisme de ce super forum ! j'ai trouver un moine fou qui a écrit ça sur une bûche pas loin du feu ( non ce n'est pas vrai en réalité je me suis tapé une grosse barre en la lisant)  
Et non pas de question Smile


Combien de PO avez-vous en banque ?

Je fait appels appel a l'association aidée mato pour ses répa qui est une association  purement lucratif et qui est composé de nombreux bénéficiaire vous aussi faite un don  Very Happy

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?

Trall sans hésitez Best bisounours of azeroth

Quel est votre âge spirituel ?

9ans 3/4 (je suis trop un thug je regarde  les films interdit au moins de 10)

Comment définiriez-vous votre personnalité

Bisounours et assistant social a temps partiel doté d'un léger penchant pour la schizophrénie  

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?

Vous vous êtes déjà demandez comment votre copine puisse vous enchaînez sans que vous ne fassiez rien pour vous défendre et que pour finir elle vous vole votre dignité avec un fatality c'est ce que je vis a tout les soirées potes mortal kombat  Sad



Tout plein de Bisous ! Bonfire

Mush

Mush
Hôte

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Bonfire

http://bonfire.purforum.com

Mush

Mush
Hôte

*mode sérieux on* Nous allons étudier votre demande cher congénère ursidé.

Bonfire

http://bonfire.purforum.com

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Waiii une nouvelle mascotte !

*Chuchotements.*

Oh ? S'pas ça ? C'est un nouveau membre ?

*Déception.*

Bon bah, bienvenu quand même...

*Âme du tisonnier voleur.*

Tu ramènes quoi pour la banque de guilde sinon ? Ton assoc' engrange beaucoup de POs ?

*S'équipe des [Gants de Velours] (donne +10 à la compétence de vol à la tire).*

(Wouallez Mush, tu te souviens de cet item ? Smile )

Mush

Mush
Hôte

Yuriku a écrit:

(Wouallez Mush, tu te souviens de cet item ? Smile )

Anglais Ftw ! :p

http://bonfire.purforum.com

CherryTree

CherryTree
Flamme

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Matohoetika license pro séction Bisounours Accept11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum